Je dirais à première vue que le roulement est HS...................... mais !!!!
Il arrive que si le moteur est réglé pauvre, sa température monte relativement haut.
De l'ordre d'environ 85°( si ma mémoire est bonne ) sur la cache culbu, immédiatement après l'arrêt du moteur.
Pour info, nous tournons à environ 55° ( toujours pareil pour la mémoire ) au même endroit au même moment.
J'ai eu le cas sur le moteur de Danny Van Vliet lors du CE en Italie.
Le moteur marchait parfaitement bien, mais marchait "chaud".
On ne tenait pas la main sur le cône.
Mr YS lui à simplement demandé d'ouvrir un peu plus l'entrée d'air dans le capot, et surtout la sortie qui avait
le même dimension.
C'est vrai que lui, en Hollande, m'a jamais vraiment eu des problèmes de chauffe !!!
Tout ca pour dire qu'avant de remplacer le roulement avant, il faut peut être chercher ailleurs.
Déja, ouvrir le capot si l'entrée ou la sortie d'air est vraiment petite, puis essayer de voler un peu plus riche.
Sinon, en avant les clefs et le décapeur
Pierre.