Aresti détaillés P13/Nat A/Nat B/Promo
- Seb Leaute
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Aresti détaillés P13/Nat A/Nat B/Promo
Bonsoir,
Pour les personnes que cela intéresse, voici les Aresti détaillés des programmes actuels:
P13
P13 Sens contraire
Nat B
Nat B Sens contraire
Nat A
Nat A sens contraire
Promo
Promo sens contraire
Pour les personnes que cela intéresse, voici les Aresti détaillés des programmes actuels:
P13
P13 Sens contraire
Nat B
Nat B Sens contraire
Nat A
Nat A sens contraire
Promo
Promo sens contraire
- totof89
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Re: Aresti détaillés P13/Nat A/Nat B/Promo
A noter, l'humpty bump normal du P13 est bien en +-+ et non en +++ comme il est dessiné sur l'aresti
- servari
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Re: Aresti détaillés P13/Nat A/Nat B/Promo
Merci Seb.
Si on pouvait avoir également le Nat B, et les autres dans le sens inverse(vent), ce serait super .....
Vincent ...
Si on pouvait avoir également le Nat B, et les autres dans le sens inverse(vent), ce serait super .....
Vincent ...
- Voldos
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Re: Aresti détaillés P13/Nat A/Nat B/Promo
il suffit de les scanner en .bmp et là on peut les inverser....
- andre12
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Re: Aresti détaillés P13/Nat A/Nat B/Promo
petit rappel
tous les tonneaux consécutifs en sens opposé doivent être exécutés sans pause au changement de sens, ceci est valable uniquement pour les programmes inter
les programmes nationaux ne sont pas concernés par cette modif
@+
Andre
tous les tonneaux consécutifs en sens opposé doivent être exécutés sans pause au changement de sens, ceci est valable uniquement pour les programmes inter
les programmes nationaux ne sont pas concernés par cette modif
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Andre
- Seb Leaute
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Re: Aresti détaillés P13/Nat A/Nat B/Promo
Je te dirais que je n'ai jamais mesuré l'accord sur le 140, que ce soit avec le réso hatori(ou OS c'est le même), just engines(copie de hatori/OS) ou carbone(aeroslave, ça semble roulé sous les aisselles mais ça fonctionne bien et très léger. seul un bruit métallique comme souvent avec le carbone).
En utilisant une pipe OS, tu mets le réso et la pipe bord à bord en laissant juste 1 ou 2mm d'écart.
En utilisant une pipe OS, tu mets le réso et la pipe bord à bord en laissant juste 1 ou 2mm d'écart.
-
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Re: Aresti détaillés P13/Nat A/Nat B/Promo
je croyais que la catégorie promotion avait été supprimé.
- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
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Re: Aresti détaillés P13/Nat A/Nat B/Promo
La catégorie promotion n'est plus une catégorie nationale, c'est à dire qu'elle est théoriquement gérée par chaque CRAM. En gros a partir de maintenant c'est comme d'habitude, un concours peut prévoir une catégorie promo, à charge pour elle de créer le programme(généralement le prog promo qui existait auparavant).
- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
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Re: Aresti détaillés P13/Nat A/Nat B/Promo
Mise à jour avec sens contraire, merci à Rémi Klein.