Le rouge est mis

La peinture est terminée. Le travail a été partagé entre Fabien et Philippe. Fabien a fait les dessins, la pose et dépose des scotchs, des caches; soit 80 % du boulot et papa lui a tenu le pétard.Steph bernard a écrit :oui c'est vrai !
au fait bases solvatées ou a l'eau ?
Jonathan Renouprez a écrit :
Hello,
L'avion a t il été peint à la bombe?
Entre 2 et 3 bars; ça dépend de la dilution du vernis (vernis et durcisseur + diluant).helicorapy a écrit :bonjour claude ,a quelle pression passe tu ton vernis et a tu des astuces pour éviter la peau d orange .merci a+
Il y a du changement. L'avion est en cours d'être équipé d'un Axis bicylindre !Léo 83 a écrit :Nous basculerons ensuite le moteur sur l'Harmonie. Ce sera le moment de vérité ... probablement fin Octobre.
Bonjour Philippe
quel est le moteur du cocaïne ?
Alors on attendra fin Octobre pour plus de précisions![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt Léo
A la vue des photos, la partie supérieure des couples des coffrages sont des demi cercles.helicorapy a écrit :Bonjour claude
Je vois que Didier n a pas suivi ta technique pour le dessus et le dessous de son harmonie ,comment a t il fait pour dessiner les différents couples . Le coffrage se fera t il en balsa fibre intérieur extérieur ?
A+
Félicitations pour ton achat. De ce que j'ai lu sur divers forum, en performance c'est le meilleur de sa catégorie.helicorapy a écrit :Bonjour
j'ai reçu un OS33 GT pour monter sur mon Harmonie. Je vais pouvoir enfin le finir .Il me reste à trouver le coude et le réso qui va bien et puis installer les servos .
A+
Le poids de l'avion terminé est 4250 gr en état de vol hors batteries (cellule 3300 ; ailes 950).helicorapy a écrit :Bonsoir
Super boulot !!!
Peux tu me dire à quel poids tu l'as sorti ?