Le mulet n'est pas mal non plus, deux bons avions prêt à voler pour la saison 2014, vous allez faire des envieux

Benoît
Chikeneric a écrit :Hi Hi encore un qui va tourner au super !claudecuinet a écrit : Bonjour Pascal a modifié son Harmonie pour faire plaisir à Stéphane Bernard et a donc monté un moteur à essence DLA32.
Je voudrais pas trop m'avancer, mais je suis pas sur que le "flex canister" tienne le coup ?
Cordialement
Merci Jean Claude pour tes commentaires.jclaude a écrit : Un Harmonie, par exemple, passé à la photocopie, réduit à 80%... Why not?@+
J'ai regardé les caractéristqiues de ces servos.helicorapy a écrit :Bonjour
Sur l Harmonie; peut on monter des servos de petite taille ; Pro tronik 8497 mg d , Graupner DES 678 mg bb , DES 658 mg bb ......Ils sont donnés pour + - 7 kg . Un pour chaque aileron et un pour chaque demi profondeur ,ces servos seraient ils adaptés à cet avion ou des standard sont ils préférables.
A la dérive c' est un Futaba s 9450 que j ai monté .
a+ armand
Mes deux Harmonie et les deux Passion de Illian ont aux ailerons Futaba S9150, profondeur Futaba S9252, direction Futaba S9151.Acromaster a écrit :Claude,
Tu peux nous dresser la liste des servos qui ont été monté sur tous les Harmonie qui viennent de prendre l air?
Merci,
Olivier