Vu chez Graupner, un système de réduction à courroies pour F3A
http://www.graupner-sj.com/bldcmotor_air
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/4041300d2d1497c3fed9e636a9814bedd6d0bd.jpg)
Tu peux développer ?frederic burnel a écrit :Il semble que le moteur puisse intégrer une tachy, ce que hacker n'a pas réussit a mettre au point semble t-il.
Sur la photo de l'ensemble, à l'arrière du moteur on peut apercevoir une sorte de connecteur a 5 ou 6 broches (couleur crème), ce qui me permet des supposer la présence d'un codeur.Voldos a écrit :Tu peux développer ?frederic burnel a écrit :Il semble que le moteur puisse intégrer une tachy, ce que hacker n'a pas réussit a mettre au point semble t-il.
La télémétrie est interdite en concours...mais quels sont les récepteurs qui n'en seront pas équipés prochainementfrederic burnel a écrit :Non je ne crois pas que ça le soit.