DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 132
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
bonjour voici un nouveau moteur de la marque dualsky xm6355DA-12 F3A
http://vimeo.com/27254276
Dualsky XM6360DA-12
Brushless
Dans la série Brushless de Dualsky on retrouve un standard de haute qualité qui n’est pas vain. L’utilisation de technologie et de matériaux modernes permettent à ces moteurs d’atteindre un niveau de rendement très haut! Cette génération de moteur supporte un minimum de frottement, les roulements à billes sont les seuls éléments mécaniques. Les brushless de Dualsky sont fiables, légers, puissants et peuvent être utilisés dans beaucoup d’applications.
IMPORTANT: Les moteurs Brushless quel que soit leur marque doivent être reliés à un variateur spécialement conçu pour ce type de moteurs. Hélices de 20x14 jusqu'à 23x11.
Le typ XM6360DA-10 est idéal pour des grand-planeurs et pour modèles F3A avec 10 Lipo.
La puissance est env. comme un moteur thermique de 28cm3!
Exemple
Modellgewicht Lipo Regler Propeller
Poids de model variateur Hélice
F3A 4,5-5 Kg 10S 90 A 20x13-22x12
Akro 9,0Kg 10S 90 A 20x13-22x12
3D 6,0 Kg 10S 90 A 20x13-22x12
Caractéristiques techniques
Longueur Poids g Diamètre Puissance
70mm (s. arbre) 653g 60mm 2600W
No d'éléments No élements recommande Courant Hélice
10 Lipo 10 Lipo 80A/15sec 20x14" à 23x11
Régime Diamètre d'arbre Fixation
223 t/Min/Volt 8mm M4
http://vimeo.com/27254276
Dualsky XM6360DA-12
Brushless
Dans la série Brushless de Dualsky on retrouve un standard de haute qualité qui n’est pas vain. L’utilisation de technologie et de matériaux modernes permettent à ces moteurs d’atteindre un niveau de rendement très haut! Cette génération de moteur supporte un minimum de frottement, les roulements à billes sont les seuls éléments mécaniques. Les brushless de Dualsky sont fiables, légers, puissants et peuvent être utilisés dans beaucoup d’applications.
IMPORTANT: Les moteurs Brushless quel que soit leur marque doivent être reliés à un variateur spécialement conçu pour ce type de moteurs. Hélices de 20x14 jusqu'à 23x11.
Le typ XM6360DA-10 est idéal pour des grand-planeurs et pour modèles F3A avec 10 Lipo.
La puissance est env. comme un moteur thermique de 28cm3!
Exemple
Modellgewicht Lipo Regler Propeller
Poids de model variateur Hélice
F3A 4,5-5 Kg 10S 90 A 20x13-22x12
Akro 9,0Kg 10S 90 A 20x13-22x12
3D 6,0 Kg 10S 90 A 20x13-22x12
Caractéristiques techniques
Longueur Poids g Diamètre Puissance
70mm (s. arbre) 653g 60mm 2600W
No d'éléments No élements recommande Courant Hélice
10 Lipo 10 Lipo 80A/15sec 20x14" à 23x11
Régime Diamètre d'arbre Fixation
223 t/Min/Volt 8mm M4
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 132
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
Re: DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
http://www.flashrc.com/DUALSKY/14309-su ... 360da.htmljeanleon a écrit :voici son suport moteur option
cordialement jean leon
et son controleur conseiller
http://www.flashrc.com/DUALSKY/2175-con ... alsky.html
que penser vous de se moteur ??
merci de votre attention jean leon
-
- Pilote débutant
- Messages : 76
- Inscription : 09 mai 2011, 06:02
- Avion : mythos 125
- Moteur : Dualsky XM6350 EA-12
- Hélice : 19x10
- Carburant : 8 S 4000 mA
- Emetteur : multiplex
- Récepteur : multiplex 9
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4 Gh
- licence : 95011162AD
Re: DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
moi j'ai un XM6350EA 12 dualsky monté sur le mythos 125 hélices 19x10 parfais trés bon matériel avec le variateur de la meme marque 100A
bye
bye
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 132
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
Re: DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
bonjour sur un model comme le AXIAL ca pourait le faire a votre avis ???
-
- Apprenti pilote
- Messages : 5
- Inscription : 17 août 2014, 23:04
- Fréquence : ma fréquence
Re: DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
Bonjour
Voir les (ou mes) "mini review" Dualsky ici
http://www.rcgroups.com/forums/showpost ... stcount=12
Louis
Voir les (ou mes) "mini review" Dualsky ici
http://www.rcgroups.com/forums/showpost ... stcount=12
Louis
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 132
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
Re: DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
bonjour je possede ce moteur depuit plus 2 mois et je vol avec mon axial trois vol par semaine de 10mm helice 22x10 carbonne et tres agreable et puissant cordialemnt
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 132
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
- helicorapy
- Apprenti pilote
- Messages : 45
- Inscription : 08 sept. 2007, 22:09
Re: DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
bonsoir jeanleon , voila bientot six moi que vous utilisez un moteur dualsky en etes vous toujours satisfait ,quelle est votre configuration actuelle ,hélice ,accu ,pour quelle puissance et régime .cordialement
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 132
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
Re: DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
bonjour ce moteur me convient bien je vole 5h00 par semaine consommation accus hacker 5000 en 20C temps de vol 9 mm avec du vent consommation 3980 mAh environ et helice utilisée 21X12W APC je vais passer en 21X14 en carbone pour plus de couple cote moteur rien a dire et il est equipé de son variateur dualsky XC10036HV 100V2
- helicorapy
- Apprenti pilote
- Messages : 45
- Inscription : 08 sept. 2007, 22:09
Re: DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
bonjour,merci pour ce retour d info ,j ai un xm 6360 ea 12 et controleur xc100 que je veux installer sur un modèle (pas un f3a) qui pret au vol fera +- 6 kg prévue pour 30cc mais j étais pas chaud quand a la puissance et la fiabilité de l ensemble .Ca me rassure un peu.
- helicorapy
- Apprenti pilote
- Messages : 45
- Inscription : 08 sept. 2007, 22:09
Re: DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
une petite question supplémentaire avez vous utilisé leur support avec la flasque sur roulement ,je l ai acheté aussi mais est il bien utile ?
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 132
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
Re: DUALSKY F3A moteur. Compétition XM6355DA-12
XM6360EA-12 TRES BON MOTEUR pas besoin du support. bien sur tout depend comment vous l'installez. par contre cote poids de votre modele, plus de 6kg à voir car pour moi mon moteur est monté sur un F3A Axial de 4980KG et va plus que bien cordialement jean leon