Non Nico, je ne dis pas que ça passe car avec les programmes actuels ce n'est pas possible. Je ne faisais que reprendre les données de Pilou et, de toute façon, avec nos programmes pour faire 3 vols sur les 3 catégories ... ben faut commencer le samedi à 14h.nicolas pietu a écrit :Euh 6 vols sur 2 jours ça fait 3 vols sur un jour nonpetitcowboy a écrit :C'est vrai que 6 vols sur deux jours ça vaut le coup ... sauf que tout le monde ne peut pas se déplacer sur 2 jours pour un concours (études, boulot, budget, ...)Donc tu dis que ça passe au final
Mais pour l'instant la question est bien si oui ou non vous voulez faire des inconnus. C’est pour ça que j’ai bien précisé « Hors problème de planning, logistique etc… ». On sera sur un jour faire voler les pilotes 3 fois.
Maintenant, dire que l'on change pour des programmes moins longs, je ne suis pas pour. En effet, les programmes Inter, FAI donc, ne vont certainement pas "s'ajuster" à la baisse pour nous faire plaisir. Donc, pour les Nat B, il n'est pas souhaitable de raccourcir non plus car ça ferait un plus gros gap lors du passage en Inter (je dis ça même si je ne serai jamais concerné bien entendu).
Donc on ne touche pas à la longueur du programme Inter, pas au B non plus ... je ne vois pas non plus l'intérêt de toucher au A pour les mêmes raisons que précédemment.
Je vois bien que vous insistez sur le fait de ne pas prendre en compte l'aspect timing et logistique de cette proposition mais c'est selon moi incontournable dans la mesure où je ne pense pas qu'il soit souhaitable de toucher à la longueur des programmes.
En résumé, inconnus oui en Inter et en B et uniquement sur des concours débutants le samedi ... enfin c'est ce que j'en pense.