Est-ce que vous connaissez?
http://www.nitroplanes.com/cmp-cp09-086-leo-v2.html
Olivier
Nitroplane v2
- Acromaster
- Pilote Confirmé
- Messages : 188
- Inscription : 27 sept. 2004, 21:37
- Avion : Mythos 125
- Moteur : Hacker A60
- Hélice : 19"
- Carburant : LIPO
- Emetteur : JETI DC-16
- Récepteur : JETI
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : AMA
- Localisation : Houston - Texas
Nitroplane v2
In Texas, everything is bigger !
- Steph bernard
- Champion de France 2001 Nat B
- Messages : 833
- Inscription : 05 août 2006, 22:43
- Avion : Temptation 1.0
- Moteur : RCGF 32
- Hélice : 20,5x10 apc et plus
- Carburant : SP98
- Emetteur : Royal Pro 16 2,4Ghz
- Récepteur : Mlink DR9 telemetrie
- Servos : Multiplex
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4Ghz
- Localisation : centre de la france
Re: Nitroplane v2
non connaissait pas.
il a l'air ideal c'est du moins ce qu'ils disent.
Par contre j'attire ton attention sur les spécifications qu'ils donnent avec une masse de 3kg. C'est tres peu lourd ! vraiment trop peu !
A mon avis il manque des trucs sur la balance comme une aile ou des accus.
sinon je dirais pourquoi pas, mais dans tout les cas de figures même si l'avion va bien il faut toujours piloter.
Stéphane
il a l'air ideal c'est du moins ce qu'ils disent.
Par contre j'attire ton attention sur les spécifications qu'ils donnent avec une masse de 3kg. C'est tres peu lourd ! vraiment trop peu !
A mon avis il manque des trucs sur la balance comme une aile ou des accus.
sinon je dirais pourquoi pas, mais dans tout les cas de figures même si l'avion va bien il faut toujours piloter.
Stéphane
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis