Probleme mini power DP BEC Pro 4106#

fjaffre
Apprenti pilote
Messages : 5
Inscription : 05 déc. 2015, 21:11
Avion : YAK 54
Moteur : DLE35RA
Hélice : 19x8
Emetteur : DEVO8S (Deviation)
Récepteur : RX802
Servos : Autres
Fréquence : ma fréquence

Probleme mini power DP BEC Pro 4106#

Message non lu par fjaffre »

Salut a tous, je viens de recevoir ma mini power DP BEC Pro. J'ai deux soucis avec :

Le premier est au niveau de la double alimentation. Je ne comprends pas comment cela fonctionne au niveau sécurité avec 2 batteries qui sont juste mis en série. Au multimètre les 2 connecteurs rouge sont connectés, même pas une diode ou autre. Est il possible de mettre au moins une diode sur chaque fils rouge au cas ou une batterie venait a être en cours circuit, et même pour éviter que l'une ou l'autre ne se décharge dans l'autre batterie...

Ensuite le CDI switch intégré m’ennuie. Quand j'allume ma radio avec l'inter du CDI switch sur "zéro" et ensuite la mini power, tout fonctionne correctement. Par contre si j'allume ma radio avec l'inter du CDI switch sur "un" et ensuite la mini power, l’état du CDI switch est inversé. Je comprends pas pourquoi. Est ce une securité pour ne pas avoir le CDI allumé a la mise sous tension de la radio ?

Le reste semble bien, dommage.

Ci quelqu'un a ce modèle de power box, ou si vous avez des idées a mes problèmes...

Merci
Répondre