Bonjour
Quelques pb chez les Anglais qui doivent pouvoir se résoudre facilement !
http://www.gbrcaa.org/smf/index.php?top ... g32607#new
Présentation du NOTAUMATIC
- claudecuinet
- Modérateur
- Avion : HARMONIE turquoise
- Moteur : YS 200 CDI
- Hélice : APC 21 x 10,5
- Carburant : 9 % huile 20 % nitro
- Emetteur : FUTABA 9ZAP
- Récepteur : R 6008 HS
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 Gh
- Roland
- Pilote Confirmé
Re: Présentation du NOTAUMATIC
Ou bien qui seraient résolus par une lecture du manuel...
- On ne peut pas noter les catégories de début avec les boutons « -« cela fait trop de clics ! C’est pour cela que les boutons de 0 à 10 existent ! Et que l’on peut mixer les deux modes de saisie. Et le bouton 5 est décalé pour que l’on puisse l’identifier tactilement. Sans compter que les notes sont données dans l’écouteur.
- Un appui long sur le bouton « repeat » permet d’entendre la description longue de la figure.
- Ceci dit, je crois que Matt a eu quelques soucis de cartes SD. Je lui en ai envoyé et il m’a fait savoir que ses problèmes étaient résolus.
Voilà voilà...
- On ne peut pas noter les catégories de début avec les boutons « -« cela fait trop de clics ! C’est pour cela que les boutons de 0 à 10 existent ! Et que l’on peut mixer les deux modes de saisie. Et le bouton 5 est décalé pour que l’on puisse l’identifier tactilement. Sans compter que les notes sont données dans l’écouteur.
- Un appui long sur le bouton « repeat » permet d’entendre la description longue de la figure.
- Ceci dit, je crois que Matt a eu quelques soucis de cartes SD. Je lui en ai envoyé et il m’a fait savoir que ses problèmes étaient résolus.
Voilà voilà...
- Roland
- Pilote Confirmé
Toujours sur la brèche...
Une nouvelle version de NotauScore est disponible sur le site notaumatic.f3a.fr, la 5.12
http://notaumatic.f3a.fr/index.php/telechargements
C'est le moment de mettre à jour vos Raspberry, voire d'investir dans un Raspberry Pi 4 pour davantage de confort.
Je reste à votre disposition
Roland
Une nouvelle version de NotauScore est disponible sur le site notaumatic.f3a.fr, la 5.12
http://notaumatic.f3a.fr/index.php/telechargements
C'est le moment de mettre à jour vos Raspberry, voire d'investir dans un Raspberry Pi 4 pour davantage de confort.
Je reste à votre disposition
Roland
- Roland
- Pilote Confirmé
Bonjour,
Une version majeure de NotauScore : la v6.0
Pleins de nouveautés, quelques petits bugs corrigés. Une bonne occupation pendant le confinement !
Roland
Une version majeure de NotauScore : la v6.0
Pleins de nouveautés, quelques petits bugs corrigés. Une bonne occupation pendant le confinement !
Roland
- claudecuinet
- Modérateur
- Avion : HARMONIE turquoise
- Moteur : YS 200 CDI
- Hélice : APC 21 x 10,5
- Carburant : 9 % huile 20 % nitro
- Emetteur : FUTABA 9ZAP
- Récepteur : R 6008 HS
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 Gh
Bonjour Roland
Tom a besoin d'aide !
Tom Laird
18 h
Hi guys,
I am the CD for F3a in Scotland and would welcome any feedback on the Notaumatic scoring system, either on here or as a PM, appreciating that it looks like there has been a new software release which may not have been used too much so far. We are still in lockdown here and I am concerned about the use of scribes when we return to flying.
Thank you,
Tom Laird
Tom a besoin d'aide !
Tom Laird
18 h
Hi guys,
I am the CD for F3a in Scotland and would welcome any feedback on the Notaumatic scoring system, either on here or as a PM, appreciating that it looks like there has been a new software release which may not have been used too much so far. We are still in lockdown here and I am concerned about the use of scribes when we return to flying.
Thank you,
Tom Laird
- Roland
- Pilote Confirmé
Merci Claude,
Il a besoin d'avant-vente !!!
Nous nous sommes causé !!
Je ne sais pas si je l'ai convaincu...
A+
Roland
Il a besoin d'avant-vente !!!