ENTRAINEMENT A THOUARS le dimanche 28 JUIN 2009

dominique

ENTRAINEMENT A THOUARS le dimanche 28 JUIN 2009

Message non lu par dominique »

deux individus non fréquentables (mister YOU et Catou45 pour pas cafter) m'ont ASSIGNE l'ordre de faire une journée d'entrainement à Thouars le 28 JUIN

vous êtes cordialement invités à cette journée ...comme dab ...amener la bouffe et à boire (barbecue dispo)

début des vols 10 H (laissons en paix les riverains)...fin des vols ...22 H ?? (laissons en paix les riverains) :mrgreen:

un dernier detail,...vu les réactions hier à Limoges pour cette journée (à un mois du CDF...pas de concours ce jour là), je limiterais le nombre de participants à une douzaine MAXI alors soyez gentil de prévenir de votre arrivée (bon au pire je ne volerais pas ...vu que je suis déjà surentrainé :) )
Dernière modification par dominique le 25 mai 2009, 09:58, modifié 1 fois.
dominique

Re: ENTRAINEMENT A THOUARS le dimanche 28 JUIN 2009

Message non lu par dominique »

mister You monte le matos

Image

une minute top chrono !!

Image

espionnage ou prière du matin ?

Image

la mini de tt79...le siège de tt79 ...lui doit être caché derrière un brin d'herbe :mrgreen:

Image

merci à tous pour ce week end "inoubliable" !!

Damien ...nouvelle recrue F3A...coatché par papa

Image

là c'est plutôt l'inverse...c'est le fiston qui s'occupe du papacatou45...faut dire qu'il a du taf le gamin... pôv gamin ...pas aidé le gamin avec un père comme ça (ce gars arrive à se paumer avec un GPS...d'alleurs là ...je me demande si ils sont bien rentré chez eux ) :)

Image

le principal !! ...heureusement qu'il y avait 2 m2 d'ombre

Image
Répondre