Salzburg 2010

Ici vous donnez les dates de votre concours ainsi que les coordonnées de votre club.
Vous pouvez également donner les résultats de votre concours avec un résumé
Avatar de l’utilisateur
Seb Leaute
coco chanel du F3A
Messages : 1664
Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
Avion : eXcellium
Moteur : Adverrun XS
Hélice : 22X20
Carburant : Topfuel 5000
Emetteur : T-18 MZWC
Récepteur : R7008SB
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
licence : 0202035
Localisation : Vendome -41-

Re: Salzburg 2010

Message non lu par Seb Leaute »

Je pense que ses ailerons en bout d'ailes servent principalement pour le déclenché non ?
Les petites ailes renaudines

Comment mettre vos photos dans vos messages ??====>>>> ici
Avatar de l’utilisateur
Geo 21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 194
Inscription : 15 sept. 2005, 20:56
Avion : EXTRA 300 78"
Moteur : Hacker A 60
Hélice : 21x13
Carburant : SLS 2X5000
Emetteur : Futaba 12Z - 2,4GHZ
Récepteur : Futaba 617
Servos : Futaba
Localisation : Dijon

Re: Salzburg 2010

Message non lu par Geo 21 »

Mystère pour l'instant..... comme le T canaliseur lors de son apparition.
Bons vols tout de même!
Avatar de l’utilisateur
jonathan renouprez
3ème au Championnat de France 2011 Nat B
Messages : 252
Inscription : 11 janv. 2007, 12:06
Avion : oxalys
Moteur : Axi 5325
Hélice : 20X13
Carburant : ASSET
Emetteur : dx8
Récepteur : spk
Servos : Graupner
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
Localisation : lyon

Re: Salzburg 2010

Message non lu par jonathan renouprez »

Seb Leaute a écrit :Je pense que ses ailerons en bout d'ailes servent principalement pour le déclenché non ?
C'est ce que je pense aussi. Du coup tu dois bien déclencher, même à faible vitesse.... et à autrement il ne s'en sert pas et les autres doivent suffire... il a du gagner en précision comme ca......
Répondre