Salzburg 2010

Ici vous donnez les dates de votre concours ainsi que les coordonnées de votre club.
Vous pouvez également donner les résultats de votre concours avec un résumé
Avatar de l’utilisateur
XIGRIS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 105
Inscription : 04 août 2008, 07:56
Avion : XIGRIS
Moteur : 170 spark
Hélice : 19.11
Carburant : PM30
Emetteur : T14 2,4
Récepteur : 6014
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4

Salzburg 2010

Message non lu par XIGRIS »

Une bande de joyeux modélistes perdus en Belgique avait décidé du menu pour leur périple en Autriche

Image

Je rapelle donc le menu

Libre a vous de l'améliorer

Surtout pour ceux qui hésitauient encore à venir, j'espère que le menu sera vous convaincre....

Pour l'inscription : http://www.mfc-salzburg.at/index.html

JMY
Qu'importe la fiole pourvu qu'il y ait l'ivresse...
Image
Avatar de l’utilisateur
julien quellier
Champion de France 2003 Nat B
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2004, 07:05
Avion : Intégrals ZN
Moteur : YS 170 DZ
Hélice : 18.1x10W
Carburant : Labema M11.25
Emetteur : T14 MZ 2.4 gha
Récepteur : 6014
Servos : JR
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
licence : 0403319ad
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Salzburg 2010

Message non lu par julien quellier »

YEG =rouge + jambon percillé + Œufs meurette + capotte XXL

JU =Saucisson taureau + Muscat + Fromage chevre + brandade

Logan =Fromage normand + Tarte aux pommes + calva

Arnaud.B =Mojette + Poulet Yassa + cognac +

A.Bourdaire =Champagne + Fromage

Mathias =Munster + Gratin dauphinois

Armel =Quiche Lorraine + Cidre

Pignot =Pinot des Charente + Charcuterie

M.dupont ? ? ? ? ? ? ? ?
Dernière modification par julien quellier le 18 juil. 2010, 21:27, modifié 1 fois.
Intégrals Carbone Kevlar ZN Line

Moteurs : Yamada 170 DZ avec APC 18.1x10W
Carburant : Labema M 11/25 evolution
Radio : T14 MZ en 2.4 gha
Servos : JR
Club de l'Omat Montpellier
Site Web :http://oquellier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Coatch
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 87
Inscription : 05 nov. 2005, 18:35
Avion : Intégral ZN Line
Moteur : Yamada DZ 170 cdi
Hélice : APC 18.1 x 10w
Carburant : Labéma M11/25
Emetteur : T14 MZ
Récepteur : 2.4 gha
Servos : Autres
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4 gh
Localisation : Camargues
Contact :

Re: Salzburg 2010

Message non lu par Coatch »

ahhhhhhhhhh bein voila , on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Voldos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 405
Inscription : 16 sept. 2005, 19:02
Emetteur : MC20 Hott
Récepteur : GR16 Hott
Servos : Autres
Fréquence : 2.4GHz
licence : 9906092
Localisation : Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
Contact :

Re: Salzburg 2010

Message non lu par Voldos »

Pignot......Pinot.....ou Pineau ???
3 articles différents !
Image
Avatar de l’utilisateur
tonnaud christian
Voltigeur
Voltigeur
Messages : 695
Inscription : 06 avr. 2007, 17:15
Carburant : perso
Emetteur : MPX
Récepteur : MPX
Catégorie : Nationale 2B
Fréquence : 41 060
licence : 0508210
Localisation : ALFORTVILLE

Re: Salzburg 2010

Message non lu par tonnaud christian »

et pour un boivin, c'est facile. :)
au faite encore pas de cdf cette année??? :o
@+
Avatar de l’utilisateur
Voldos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 405
Inscription : 16 sept. 2005, 19:02
Emetteur : MC20 Hott
Récepteur : GR16 Hott
Servos : Autres
Fréquence : 2.4GHz
licence : 9906092
Localisation : Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
Contact :

Re: Salzburg 2010

Message non lu par Voldos »

tonnaud christian a écrit :et pour un boivin, c'est facile. :)
au faite encore pas de cdf cette année??? :o
@+
Je cotise pour les retraités....peux pas tout faire !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cedric Carayon
Equipe de France F3A
Equipe de France F3A
Messages : 359
Inscription : 09 avr. 2006, 21:55
Moteur : YS 200S DZ CDI
Hélice : 21 * 10 WPNC
Carburant : YS FUEL
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
licence : 9503990
Localisation : Au pays du cassoulet !
Contact :

Re: Salzburg 2010

Message non lu par Cedric Carayon »

Coucou,

Pour ma part je suis désolé mais je n'ai finalement pas le coeur d'y venir.
Probablement l'année prochaine.

@+
http://www.modelisme-smac.fr
Importateur YS - Kato - Hatori - Tettra - Nishioka - Asano
Marque Française : LABEMA


http://cc-f3a.blogspot.fr
Avatar de l’utilisateur
XIGRIS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 105
Inscription : 04 août 2008, 07:56
Avion : XIGRIS
Moteur : 170 spark
Hélice : 19.11
Carburant : PM30
Emetteur : T14 2,4
Récepteur : 6014
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4

Re: Salzburg 2010

Message non lu par XIGRIS »

On y croit, faut que les team s'incrivent...
La liste s'allonge one line mais des candidats sont manquants...

On se motivent

JM
Qu'importe la fiole pourvu qu'il y ait l'ivresse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seb Leaute
coco chanel du F3A
Messages : 1664
Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
Avion : eXcellium
Moteur : Adverrun XS
Hélice : 22X20
Carburant : Topfuel 5000
Emetteur : T-18 MZWC
Récepteur : R7008SB
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
licence : 0202035
Localisation : Vendome -41-

Re: Salzburg 2010

Message non lu par Seb Leaute »

Désolé pas pour moi cette année je ne serais pas loin mais en Allemagne pour un mariage et quelques jours de vacances.

++
Seb
Les petites ailes renaudines

Comment mettre vos photos dans vos messages ??====>>>> ici
Avatar de l’utilisateur
XIGRIS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 105
Inscription : 04 août 2008, 07:56
Avion : XIGRIS
Moteur : 170 spark
Hélice : 19.11
Carburant : PM30
Emetteur : T14 2,4
Récepteur : 6014
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4

Re: Salzburg 2010

Message non lu par XIGRIS »

Voila salzburg 2010 est terminé :cry: , vive 2011 :)
Les résultats sont pas mauvais pour le camp gaulois
Merci à O.Quellier pour sont CR sur le site de notre JUJU national...(M.... pour le CDE)
En espérant que la délégation française sera encore une fois "épaisse" 2011.
Bon vol sur cette fin de saison
Qu'importe la fiole pourvu qu'il y ait l'ivresse...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seb Leaute
coco chanel du F3A
Messages : 1664
Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
Avion : eXcellium
Moteur : Adverrun XS
Hélice : 22X20
Carburant : Topfuel 5000
Emetteur : T-18 MZWC
Récepteur : R7008SB
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
licence : 0202035
Localisation : Vendome -41-

Re: Salzburg 2010

Message non lu par Seb Leaute »

Joli résultat des frenchies!!!
Les petites ailes renaudines

Comment mettre vos photos dans vos messages ??====>>>> ici
Avatar de l’utilisateur
XIGRIS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 105
Inscription : 04 août 2008, 07:56
Avion : XIGRIS
Moteur : 170 spark
Hélice : 19.11
Carburant : PM30
Emetteur : T14 2,4
Récepteur : 6014
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4

Re: Salzburg 2010

Message non lu par XIGRIS »

Merci Seb, on espère te retrouver avec nous l'an prochain
Qu'importe la fiole pourvu qu'il y ait l'ivresse...
Image
Avatar de l’utilisateur
XIGRIS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 105
Inscription : 04 août 2008, 07:56
Avion : XIGRIS
Moteur : 170 spark
Hélice : 19.11
Carburant : PM30
Emetteur : T14 2,4
Récepteur : 6014
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4

Re: Salzburg 2010

Message non lu par XIGRIS »

4 T canaliser en tout 2 par aile 1 dessus et 1 dessous rigolo....non ?
Toujours aussi lent en vol... c'est incroyable la vitesse...
Nx moteur plettenberg (plus gros diamètre que le premier
4 ailerons d'aile donc 4 servos, les ailerons extérieur débattent plus que les intérieurs

Le pire le fuselage complètement plat dessous et large large large
Qu'importe la fiole pourvu qu'il y ait l'ivresse...
Image
Avatar de l’utilisateur
nicolas pietu
3ème au Championnat de France 2008 Nat B
Messages : 230
Inscription : 12 mars 2005, 15:23
Avion : Sputnik / Discovery
Moteur : C6325-23/ C2803-F3PN
Hélice : 11x5.5 / 9x3.3
Carburant : Lipo GensAce
Récepteur : Aether-sciences
Catégorie : Internationale
Contact :

Re: Salzburg 2010

Message non lu par nicolas pietu »

XIGRIS a écrit :4 T canaliser en tout 2 par aile 1 dessus et 1 dessous rigolo....non ?
Celui-la il ne veut vraiment pas mettre un T comme CPLR :-) blague à part je ne comprend pas pourquoi il ne met pas des aerofriens comme en indoor si il veut voler lentement.

Il n'utilise pas ses ailerons intérieurs en volet par hasard ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jonathan renouprez
3ème au Championnat de France 2011 Nat B
Messages : 252
Inscription : 11 janv. 2007, 12:06
Avion : oxalys
Moteur : Axi 5325
Hélice : 20X13
Carburant : ASSET
Emetteur : dx8
Récepteur : spk
Servos : Graupner
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
Localisation : lyon

Re: Salzburg 2010

Message non lu par jonathan renouprez »

Étrange que ce soit les ailerons extérieurs qui débattent plus que les intérieurs...... j'aurais fait l'inverse moi! En effet comme les ailerons en bout d'aile sont plus efficaces que ceux plus proche du fuse (à cause du moment créé....) j'aurais fais l'inverse pour compenser le manque d'efficacité..
Répondre