Dash Five

Styx, Lucifer, Satanas, Epervier, Kwik Fli.....Ces noms vous évoquent des souvenirs ???? ;)
Avatar de l’utilisateur
fabien foureau
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 101
Inscription : 04 déc. 2008, 23:07
Avion : integral zn
Moteur : yamada 160
Hélice : apc 16x12
Carburant : 30 % nitro
Emetteur : futaba 12 fg
Récepteur : futaba
Servos : Futaba
Fréquence : 35

Dash Five

Message non lu par fabien foureau »

Bonjour ,

Est-ce l'âge , je suis de plus en plus attiré par les avions anciens . Je viens de faire l'acquisition du Curare chez Bert , avec un OS deux temps 65 et attend la mauvaise saison pour m'y mettre . Plus bien grand chose à faire d'ailleurs , sauf ce beau train rentrant électrique à poser .
J'ai aussi toujours gardé un faible pour le Dash Five et voit sur un autre post qu'on en propose le plan . Souvenir... je crois me rappeler un bel article de Mr Blauel sur cet avion , ou est-ce que je confonds ?
Croyez-vous qu'une marque ou l'autre aurait relancé cet avion sur le marché , à construire ou ARTF ?
Rien vu sur la toile ...
Bons vols à tous !

Fabien
Le belge de service
Avatar de l’utilisateur
jclaude
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 176
Inscription : 31 août 2005, 09:57
Avion : Monolog 110 - Epower
Moteur : 1820W
Hélice : 17x10
Carburant : Lipo
Emetteur : Radiomaster TX16S
Servos : Autres
Fréquence : 2.4Ghz
Localisation : Belgium
Contact :

Re: Dash Five

Message non lu par jclaude »

Salut,

Aller voir le dernier post de Claude dans le sujet "vieux plans"...

@+
jclaude
Pascal Blauel
Membres du bureau FFAM
Membres du bureau FFAM
Messages : 265
Inscription : 25 juil. 2005, 22:24
Fréquence : ma fréquence
Contact :

Re: Dash Five

Message non lu par Pascal Blauel »

fabien foureau a écrit :Bonjour ,

Est-ce l'âge , je suis de plus en plus attiré par les avions anciens . Je viens de faire l'acquisition du Curare chez Bert , avec un OS deux temps 65 et attend la mauvaise saison pour m'y mettre . Plus bien grand chose à faire d'ailleurs , sauf ce beau train rentrant électrique à poser .
J'ai aussi toujours gardé un faible pour le Dash Five et voit sur un autre post qu'on en propose le plan . Souvenir... je crois me rappeler un bel article de Mr Blauel sur cet avion , ou est-ce que je confonds ?
Croyez-vous qu'une marque ou l'autre aurait relancé cet avion sur le marché , à construire ou ARTF ?
Rien vu sur la toile ...
Bons vols à tous !

Fabien
Non Fabien, vous ne confondez pas. j'ai bien eu 3 Dash Five ; en 2T (1990 au CdE à Salzburg) et en 4T ensuite. Ca nous rajeunis pas !
David REYMOND

Re: Dash Five

Message non lu par David REYMOND »

Bonjour
le dash bel avion
j ai vole 2 ans avec l avion de pascal
train rentrant tri cycle et ys 120 ac a mes debuts f3a
j ai les photos pour ceux qui veulent
Répondre