Re: Norman 61
Publié : 25 févr. 2017, 21:09
Bonjour,
Oui, en effet, je crois bien que c'est ce que voulait la société à l'époque, fournir un avion robuste pour le pilote lambda,
en gros un traîner (cf la pub ci dessus)
Pour le prix (cf la pub ci dessus), 3680f comparé au prix d'un EZ de 6800f et proportionnellement à n'importe quelle cellule fibre contemporaine,
pour 500€ on ne trouve pas grand chose, un Krill vaut 2000€.
Non ce qui était impressionnant pour l'époque, c'est le concept, or tout le monde se doutait bien que l'aventure se solderait par un échec.
Concernant les qualités de vol, je me ferai ma propre idée.
Après, j'ai entendu dire qu'on pouvait très honorablement faire un programme avec un traîner!
Pour moi, c'est un rêve accompli 27 ans plus tard, mais accompli!
Bon WE et bons vols à ceux qui le peuvent
Oui, en effet, je crois bien que c'est ce que voulait la société à l'époque, fournir un avion robuste pour le pilote lambda,
en gros un traîner (cf la pub ci dessus)
Pour le prix (cf la pub ci dessus), 3680f comparé au prix d'un EZ de 6800f et proportionnellement à n'importe quelle cellule fibre contemporaine,
pour 500€ on ne trouve pas grand chose, un Krill vaut 2000€.
Non ce qui était impressionnant pour l'époque, c'est le concept, or tout le monde se doutait bien que l'aventure se solderait par un échec.
Concernant les qualités de vol, je me ferai ma propre idée.
Après, j'ai entendu dire qu'on pouvait très honorablement faire un programme avec un traîner!
Pour moi, c'est un rêve accompli 27 ans plus tard, mais accompli!
Bon WE et bons vols à ceux qui le peuvent