Adverrun contra ou single
Publié : 02 févr. 2023, 14:29
Bonjour,
Pour équiper mon nouvel avion à venir, probablement un Anthem ou Oreka+ (voir autre post), je m'interroge beaucoup sur le choix de la motorisation.
Beaucoup d'infos sont présentes sur les forums, mais de manière un peu diffuse et peu synthétiques me semble-t-il.
Tout d'abord, je partirai sur de l'Adverrun.
Ma première question consiste donc à choisir entre simple ou contra. A la première vue de mon ignorance sur le sujet, je serais plus attiré par le single en raison d'une plus grande simplicité, et peut-être fiabilité avec un entretien plus limité.
Mais peut-être que les avantages du contra surpasseraient ses inconvénients, d'où mon appel à vos précieux conseils.
Tant que j'y suis, la nouvelle version de l'Adverrun single (sans courroie) est-elle plus intéressante (performances, fiabilité, entretien, bruit..) ?
Merci
Pour équiper mon nouvel avion à venir, probablement un Anthem ou Oreka+ (voir autre post), je m'interroge beaucoup sur le choix de la motorisation.
Beaucoup d'infos sont présentes sur les forums, mais de manière un peu diffuse et peu synthétiques me semble-t-il.
Tout d'abord, je partirai sur de l'Adverrun.
Ma première question consiste donc à choisir entre simple ou contra. A la première vue de mon ignorance sur le sujet, je serais plus attiré par le single en raison d'une plus grande simplicité, et peut-être fiabilité avec un entretien plus limité.
Mais peut-être que les avantages du contra surpasseraient ses inconvénients, d'où mon appel à vos précieux conseils.
Tant que j'y suis, la nouvelle version de l'Adverrun single (sans courroie) est-elle plus intéressante (performances, fiabilité, entretien, bruit..) ?
Merci