Montauban 1980
-
- Apprenti pilote
- Messages : 35
- Inscription : 04 août 2008, 20:47
- Avion : epsilon 90
- Moteur : os 90
- Emetteur : mc 12
- Servos : Graupner
Montauban 1980
Qui se souvient de ce championnat de France F3A ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 457
- Inscription : 18 déc. 2010, 16:50
- Avion : SUPER FANTASISTA
- Moteur : PLETTENBERG 30/10
- Hélice : 21X13.5
- Emetteur : FUTABA 18MZ
- Récepteur : FUTABA
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 1404206
- Localisation : ST GERMAIN EN LAYE
Re: Montauban 1980
Superbes photos inédites
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Frédéric Garnier le 28 oct. 2022, 23:29, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 457
- Inscription : 18 déc. 2010, 16:50
- Avion : SUPER FANTASISTA
- Moteur : PLETTENBERG 30/10
- Hélice : 21X13.5
- Emetteur : FUTABA 18MZ
- Récepteur : FUTABA
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 1404206
- Localisation : ST GERMAIN EN LAYE
-
- Apprenti pilote
- Messages : 35
- Inscription : 04 août 2008, 20:47
- Avion : epsilon 90
- Moteur : os 90
- Emetteur : mc 12
- Servos : Graupner
Re: Montauban 1980
Toujours Montauban 80
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Apprenti pilote
- Messages : 21
- Inscription : 03 oct. 2018, 18:43
- Avion : prestige
- Moteur : os140rx
- Hélice : 17x12n
- Emetteur : mpx
- Fréquence : ma fréquence
Re: Montauban 1980
et les parpaings du podium
quand même
collectors non? 




- Claude Emonet
- Pilote débutant
- Messages : 75
- Inscription : 08 janv. 2008, 00:03
- Avion : Intégral
- Moteur : AXI 5325/24 goldline
- Hélice : AXI 20X13EL
- Emetteur : Futaba T18SZ
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
Re: Montauban 1980
La belle époque du F3A "raisonnable" (au point de vue matériel)
Il fallait impérativement avoir fait 3 concours et les candidats en série nationale, trop nombreux, dont je faisais partie, devaient faire un vol court de sélection (d'abattage) pour pouvoir continuer
Les temps changent....
Il fallait impérativement avoir fait 3 concours et les candidats en série nationale, trop nombreux, dont je faisais partie, devaient faire un vol court de sélection (d'abattage) pour pouvoir continuer
Les temps changent....
Si l'age est une valeur absolue, la jeunesse est une valeur relative (c'est de moi...et çà m'arrange)
-
- Apprenti pilote
- Messages : 34
- Inscription : 19 août 2016, 20:43
- Avion : FORZA
- Moteur : XPOWER
- Hélice : APC
- Carburant : HACKER
- Emetteur : futaba
- Récepteur : futaba
- Servos : JR
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4
- licence : 1120740 AD
- Localisation : LA SEYNE SUR MER
Re: Montauban 1980
MERCI que de souvenirs ... patrick Gelfi
-
- Apprenti pilote
- Messages : 16
- Inscription : 30 mai 2022, 11:14
- Avion : Jekil Hyde
- Moteur : YS
- Carburant : Cool Power
- Emetteur : 9ZAP
- Récepteur : FRsky
- Servos : JR
- Fréquence : ma fréquence
Re: Montauban 1980
Houla,
Mon premier championnat de France avec un Arrow noir et jaune et déjà à coté d'Armel !!!
Bon souvenir, j'ai vu le capot du moteur de ma 1307 Simca passé par dessus la voiture, manquait des vis !!!!
Patrick
Mon premier championnat de France avec un Arrow noir et jaune et déjà à coté d'Armel !!!
Bon souvenir, j'ai vu le capot du moteur de ma 1307 Simca passé par dessus la voiture, manquait des vis !!!!
Patrick