Yamada 140 limited

Un problème avec un moteur Glow?
Vous avez testé un moteur et vous désirez le faire connaître? C'est Ici
OlivierDAR
Apprenti pilote
Messages : 10
Enregistré le : 16 nov. 2016, 15:15
Avion : smaragd
Moteur : Electrique
Fréquence : 2.4
Localisation : Dijon

Yamada 140 limited

Message non lu par OlivierDAR » 25 nov. 2016, 20:17

Bonjour a tous

Je seche!! a l aide ;)
Qui peut me renseigner sur le circuit d essence de ce moteur?
Valve anti retour, presu, remplissage, nourisse...

Merci d avance
0678814728

Olivier

Laurent le Landais
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 202
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:17
Avion : ARIXTRA
Moteur : HACKER Q80
Carburant : 10S SPIN99
Emetteur : FUTABA T18SZ
Servos : Futaba
Fréquence : 2.4
Localisation : Mont de Marsan

Re: Yamada 140 limited

Message non lu par Laurent le Landais » 25 nov. 2016, 21:12

Ne sachant pas comment te joindre la notice, tape sur google : notice YS 140 limited
Tu auras le schéma de raccordement des différentes durites et valve

OlivierDAR
Apprenti pilote
Messages : 10
Enregistré le : 16 nov. 2016, 15:15
Avion : smaragd
Moteur : Electrique
Fréquence : 2.4
Localisation : Dijon

Re: Yamada 140 limited

Message non lu par OlivierDAR » 06 déc. 2016, 17:45

Ok parfait je vais regarder ça merci ;)
Je vais aussi modifier mon profil pour etre joignable.
tu as egalement un smaragd avec un 140 limited? tu utilise quoi comme bougie?

Je vais remettre en route le mien qui n'a pas tourné depuis 2 Ans. Je l'installe sur un banc avant de le monter dans la nouvelle cellule (smaragd egalement)
Merci

A bientot

Laurent le Landais
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 202
Enregistré le : 19 déc. 2010, 08:17
Avion : ARIXTRA
Moteur : HACKER Q80
Carburant : 10S SPIN99
Emetteur : FUTABA T18SZ
Servos : Futaba
Fréquence : 2.4
Localisation : Mont de Marsan

Re: Yamada 140 limited

Message non lu par Laurent le Landais » 06 déc. 2016, 18:56

J'ai revendu mon SMARAGD avec le 140 Limited.
J'ai encore un 140 limited à vendre ou plutôt à brader...
Il faut une bougie OS F.
Par contre, je vole toujours sur un nouveau SMARAGD mais version électrons avec Q80.
C'est pratique, quand on vole plus en VGM qu'en F3A.

OlivierDAR
Apprenti pilote
Messages : 10
Enregistré le : 16 nov. 2016, 15:15
Avion : smaragd
Moteur : Electrique
Fréquence : 2.4
Localisation : Dijon

Re: Yamada 140 limited

Message non lu par OlivierDAR » 07 déc. 2016, 09:12

Ok

Effectivement, l'electrique c'est plus pratique mais j'ai du mal a m'y mettre
On va remonter ça et je verrai ;)

J'essai de remettre en route mon Yamada et si ça va pas je te ferai un message

J'ai toujours rêver d'avoir un smaragd et quand j'ai pu m'en acheter un je l'ai mis en l'air un mec a allumer sa radio et au tas au bout de 3 min :(

Donc je remonte mon 2eme, j'ai hate ;)

Avatar du membre
Cedric Carayon
3ème au Championnat de France 2014 FAI
Messages : 257
Enregistré le : 09 avr. 2006, 21:55
Moteur : YS 185 DZ CDI
Hélice : 20.5*10PN
Carburant : LABEMA
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
licence : 9503990
Localisation : Au pays du cassoulet !
Contact :

Re: Yamada 140 limited

Message non lu par Cedric Carayon » 23 sept. 2019, 13:06

Le 140limited est quand même une nouvelle technologie de 1998....

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

http://www.modelisme-smac.fr
Importateur YS - Kato - Hatori - Tettra - Nishioka - Asano
Marque Française : LABEMA


http://cc-f3a.blogspot.fr

Répondre