Bonjour,
En remplacement, j'utilise des SKF inox.
Ce que je fais aussi depuis quelques années et qui fait durer les roulements nettement plus longtemps, c'est de fermer l'échappement avec des bouchons en papier sur la sortie du réso, mais aussi à la sortie de la pipe d'échappement puisque je dois démonter le réso pour le transport. Autre chose encore, je cale systématiquement l'hélice pour que la lumière du vilebrequin soit obturée sous le boisseau du carbu. Tout faire pour éviter que de l'humidité ne rentre dans le moteur.
Jean-Claude
Choucroute de soupapes et bouillie de bielle
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Re: Choucroute de soupapes et bouillie de bielle
si il y a un pb de corrosion prendre du carburant LABEMA et de l'after RUN c'est fait pour éviter ce risque de corrosion.
aéromodéliste né entre le Trias et le Crétacé, 32 ans de pratique, dont 24 de F3A (presque 1/4 de siècle) plus connu sous le nom de Déconus Radotis