Conseils pour réglage
- Gelam
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Re: Conseils pour réglage
Non, mais vu l'envergure et les faibles masses je doute que s'il à un écart il serait faible et que ça fasse qqe chose.
- jerome
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Re: Conseils pour réglage
Non, celle qui monte ;-)Gelam a écrit : Donc celle qui "tombe " en vol dos, mais alors pourquoi quand je pousse (en vol dos) c'est de l'autre coté que ça part.
Règle d'abord ton trim en ligne droite, sur le ventre. Puis tu te mets en ligne droite sur le dos. Ne bouge plus les trims !! Tu plombes l'aile qui monte.
Et tu recommences. Jusqu'à ce que l'avion vole aussi bien sûr le ventre que sur Le dos
Après seulement tu règles lorsque tu piques. Il peut y avoir plusieurs facteurs (dérive, différentiel sur les volets de profondeur, précession gyroscopique, vrillage, ...)
@+
Jérôme
CAELESTIA, MAXA 4, SUPRA
Jérôme
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- Gelam
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Re: Conseils pour réglage
Oui celle qui monte je me suis trompé en l'écrivant mais je pensais correctement, c'est dur de vieillir .
Je vais y aller par 5gr. j'ai commencé à découper les plaques de plomb pour les essais.
Je vais les écraser et les coller au saumon (qui monte ) pour que ça fasse le moins possible de turbulences néfastes.
Je vais y aller par 5gr. j'ai commencé à découper les plaques de plomb pour les essais.
Je vais les écraser et les coller au saumon (qui monte ) pour que ça fasse le moins possible de turbulences néfastes.
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Re: Conseils pour réglage
Bonjour à tous
je viens de retrouver dans mes archives les réglages hanno prettner qui sont encore d’actualité.
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La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
Albert Einstein