Voila de retour sur grenoble, je voulais remercier les 2 club du MACAP et du CAREB pour la super organisation.
On a aussi était très bien nourri
Voici les photos du CAREB dimanche, celle de samedi suivront plus tard: https://picasaweb.google.com/f3a.isere/CAREB170411#
Benoît
Concours CAREB/MACAP des 16 et 17 avril 2011
- Benoît sommacal
- Voltigeur
- Messages : 674
- Inscription : 10 févr. 2006, 14:01
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4ghz
- licence : 0307115-AD
- Localisation : isere
- Contact :
Re: Concours CAREB/MACAP des 16 et 17 avril 2011
vercors modeles club
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
- Soustelle Illian
- Champion de France 2012 Nat B
- Messages : 96
- Inscription : 25 juil. 2006, 19:35
- Avion : Axiome +
- Moteur : YS 175 CDI
- Hélice : APC
- Carburant : Labema
- Emetteur : Futaba T14MZ
- Récepteur : Futaba
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4
- licence : 0406608
- Localisation : PACA
Re: Concours CAREB/MACAP des 16 et 17 avril 2011
Bonjour à tous
Merci encore à Jean-Pierre et à Claude pour l'organisation du concours du CAREB et merci à Serge pour celui du MACAP.
Un très bon week-end avec une belle météo.
A bientot
Illian
Merci encore à Jean-Pierre et à Claude pour l'organisation du concours du CAREB et merci à Serge pour celui du MACAP.
Un très bon week-end avec une belle météo.
A bientot
Illian
AXIOME + / PASSION
YS 175 CDI / YS 170 DZ
APC / APC
Labema
Futaba T14MZ
YS 175 CDI / YS 170 DZ
APC / APC
Labema
Futaba T14MZ
- Benoît sommacal
- Voltigeur
- Messages : 674
- Inscription : 10 févr. 2006, 14:01
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4ghz
- licence : 0307115-AD
- Localisation : isere
- Contact :
Re: Concours CAREB/MACAP des 16 et 17 avril 2011
Voici les photos du MACAP le samedi:
https://picasaweb.google.com/f3a.isere/MACAP160411#
Par contre je n'ai pas pris les résultats en photo, si qqqun à cela?
https://picasaweb.google.com/f3a.isere/MACAP160411#
Par contre je n'ai pas pris les résultats en photo, si qqqun à cela?
vercors modeles club
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
n°club mat: 0212-92
n°licence: 0307115-AD
- Serge Cataldo
- Pilote Confirmé
- Messages : 392
- Inscription : 07 oct. 2007, 18:29
- Avion : ARIXTRA
- Moteur : Hacker Q80
- Hélice : RS 21X14
- Carburant : Electrons
- Emetteur : FUTABA T14
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4gh
- licence : 0606715
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Concours CAREB/MACAP des 16 et 17 avril 2011
Salut à tous
désolé du retard, mais vaut mieux tard que jamais, non?
A bientot sur les terrains
merci à tous pour votre participation
Serge
désolé du retard, mais vaut mieux tard que jamais, non?
A bientot sur les terrains
merci à tous pour votre participation
Serge
Le voilier: c'est le moyen le plus lent pour aller d'un endroit où l'on est pas si mal à un endroit où on a rien à faire de plus
- Serge Cataldo
- Pilote Confirmé
- Messages : 392
- Inscription : 07 oct. 2007, 18:29
- Avion : ARIXTRA
- Moteur : Hacker Q80
- Hélice : RS 21X14
- Carburant : Electrons
- Emetteur : FUTABA T14
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4gh
- licence : 0606715
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Concours CAREB/MACAP des 16 et 17 avril 2011
et oui, ça m'a planté la merde, les moyennes étaient fausses
bises à toi et à pépé
bises à toi et à pépé
Le voilier: c'est le moyen le plus lent pour aller d'un endroit où l'on est pas si mal à un endroit où on a rien à faire de plus
-
- Apprenti pilote
- Messages : 26
- Inscription : 28 oct. 2005, 15:01
Re: Concours CAREB/MACAP des 16 et 17 avril 2011
Bonjour à tous,
En prévision pour notre concours du 15 mai à l'OMAT, question aux responsables MACAP/CAREB: vos feuilles de classement définitif sont elles
des documents FFAM ou maison?
Pour les retardataires soyez gentils pensez à vous inscrire, avec si possible renseignements pour préparer les feuilles ainsi que
nombre de repas.
A très bientôt.
EUZET
En prévision pour notre concours du 15 mai à l'OMAT, question aux responsables MACAP/CAREB: vos feuilles de classement définitif sont elles
des documents FFAM ou maison?
Pour les retardataires soyez gentils pensez à vous inscrire, avec si possible renseignements pour préparer les feuilles ainsi que
nombre de repas.
A très bientôt.
EUZET
- Serge Cataldo
- Pilote Confirmé
- Messages : 392
- Inscription : 07 oct. 2007, 18:29
- Avion : ARIXTRA
- Moteur : Hacker Q80
- Hélice : RS 21X14
- Carburant : Electrons
- Emetteur : FUTABA T14
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2,4gh
- licence : 0606715
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Concours CAREB/MACAP des 16 et 17 avril 2011
Salut Bernard
Tu as deux façons de faire.
Soit tu passe par le GNAM qui peut sortir le PV de la rencontre (je sais faire), soit par le PV officiel de la FFAM que je peux t'envoyer sur ton mail si tu me le donne parce que ça ne passe pas par le forum.
Tu peux le trouver sur le site FFAM mais c'est la misère pour y arriver.
Si tu as besoin j'ai le GNAM sur mon ordi portable et je peux l'amener le jour du concours, mais il me semble que vous l'avez déjà, si ma mémoire est bonne.
Je ferais les feuilles de vol pour Daniel PARDIGON, Eric GUSTIN et moi.
Je sais que Raymond vient un jour avant, mais nous trois en principe on arrive le matin du concours.
A bientôt
Serge
Tu as deux façons de faire.
Soit tu passe par le GNAM qui peut sortir le PV de la rencontre (je sais faire), soit par le PV officiel de la FFAM que je peux t'envoyer sur ton mail si tu me le donne parce que ça ne passe pas par le forum.
Tu peux le trouver sur le site FFAM mais c'est la misère pour y arriver.
Si tu as besoin j'ai le GNAM sur mon ordi portable et je peux l'amener le jour du concours, mais il me semble que vous l'avez déjà, si ma mémoire est bonne.
Je ferais les feuilles de vol pour Daniel PARDIGON, Eric GUSTIN et moi.
Je sais que Raymond vient un jour avant, mais nous trois en principe on arrive le matin du concours.
A bientôt
Serge
Le voilier: c'est le moyen le plus lent pour aller d'un endroit où l'on est pas si mal à un endroit où on a rien à faire de plus