Mythos 125S
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Re: Mythos 125S
salut
question sur le t canaliseur du mythos pourquoi y a t il du diédre sur les palettes du T
question sur le t canaliseur du mythos pourquoi y a t il du diédre sur les palettes du T
- Gelam
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Re: Mythos 125S
Parce que Silvestri (Sebart) à copié CPLR et a voulu y apporter sa touche perso, en mettant du dièdre.
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Re: Mythos 125S
salut
est ce que quelqun a essayé de suprimer ce diédre
sur le mythos ???
TOUT LES MULTIS
que je vois n on pas se diédre j ai envie d éssayer quand pensé vous
salut a +
est ce que quelqun a essayé de suprimer ce diédre
sur le mythos ???
TOUT LES MULTIS
que je vois n on pas se diédre j ai envie d éssayer quand pensé vous
salut a +
- Stef
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Re: Mythos 125S
Salut
Je m'intéresse à cet avion également, et je t'ai demandé où tu l'avais acheté...
Pas de réponse...
Sinon, j'ai lu pas mal de choses sur le Mythos 125, et tel qu'il est il semble parfait, sans effets parasites dans toutes les configurations de vol.
Bien sur, il faut mettre tous les appendices (ailes et train) non présents sur les autres multis de ce type.
Mais ça, seul des essais poussés pourraient confirmer !
Je suis avec intérêt ton montage et tes essais en vol, voulant m'en prendre un dans un mois et demi (anniversaire) ou pour Noël....
Je m'intéresse à cet avion également, et je t'ai demandé où tu l'avais acheté...
Pas de réponse...
Sinon, j'ai lu pas mal de choses sur le Mythos 125, et tel qu'il est il semble parfait, sans effets parasites dans toutes les configurations de vol.
Bien sur, il faut mettre tous les appendices (ailes et train) non présents sur les autres multis de ce type.
Mais ça, seul des essais poussés pourraient confirmer !
Je suis avec intérêt ton montage et tes essais en vol, voulant m'en prendre un dans un mois et demi (anniversaire) ou pour Noël....
Stéphane POSTIGO
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Re: Mythos 125S
salut
stef désolé de ne pas t avoir repondu je l ai acheté chez flash rc
je vais l équper en 10s moteur xpower et controleur spin 90
pour l instant il est en livraison a+
stef désolé de ne pas t avoir repondu je l ai acheté chez flash rc
je vais l équper en 10s moteur xpower et controleur spin 90
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Re: Mythos 125S
salut ou peut t on trouver des helice PT
MERCI A+
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Re: Mythos 125S
salut
j ai recu le mythos
suis en train de fabriquer 1 chantier pour controler les incidences aile stab et T
COMMENT TROUVER LA LIGNE DE REFERENCE DU FUSEAU si quelq un peut m aider
merci a+
j ai recu le mythos
suis en train de fabriquer 1 chantier pour controler les incidences aile stab et T
COMMENT TROUVER LA LIGNE DE REFERENCE DU FUSEAU si quelq un peut m aider
merci a+
- fabien drouet
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Re: Mythos 125S
Regle tes incidences par des essais en vol, ça te fera gagner du temps
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OXgwePew
N° licence: 0508863 - AD
N° CLUB: 0004 - 329 (St FARGEAU PONTHIERRY)
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Re: Mythos 125S
Bonjour
Ta ligne de référence et l’alignement de ta verrière.
A+
Ta ligne de référence et l’alignement de ta verrière.
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http://maca03.fr/f3a/gtf3a/index.php?lng=fr
La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.
Albert Einstein
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Re: Mythos 125S
ok merci
- Gelam
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Re: Mythos 125S
salut suite au controle
aile a 0.8degres positif
1 stab droit a -1.5 degré
stab gauche a zero
salut a +
aile a 0.8degres positif
1 stab droit a -1.5 degré
stab gauche a zero
salut a +
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Re: Mythos 125S
Je crois bien que je vais craquer pour cet avion ...
- Daniel SCHOLLER
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Re: Mythos 125S
Bonjour,
depuis le début de ce post (2014) les composants ont gagné en poids et il est maintenant tout à fait possible d'équiper le Mythos en 10S avec un poids de 4.940kg avec tous les artifices livrés avec l'avion: canaliseur des ailes, carénage de jambes et de roues, plastique bleu dans la verrière.
On pourrait encore gagner au moins 100g en optimisant le taille des batteries, en prenant une hélice en carbone et en supprimant le plastique bleu de la verrière qui pèse à lui seul 47g.
Voici ma configuration:
Moteur Dualsky XM6352DA-26-V4 (490g)
Batteries 10s (2x 5200mAh Wellpower light 570g)
Batterie réception Life 1450 mAh
Contrôleur Graupner opto 100A
Hélice Graupner 20x12
J'ai bridé ma courbe de gaz à 75% pour limiter la puissance à 2600W ce qui est largement suffisant, il monte à la verticale sans s'essouffler.
Au bout de 8min il me reste 38% dans les batteries en volant le programme de Nat A.
Je ne dis pas que c'est la meilleure configuration car je débute en F3A, mais c'est une configuration économique et qui ménage la mécanique.
58A en pointe et le moteur est tiède à la fin du vol. J'ai mis un cône aéré pour optimiser le refroidissement. (très efficace en passant...).
Le Mythos est très agréable à voler. A présent, j'optimise les réglages.
Daniel
depuis le début de ce post (2014) les composants ont gagné en poids et il est maintenant tout à fait possible d'équiper le Mythos en 10S avec un poids de 4.940kg avec tous les artifices livrés avec l'avion: canaliseur des ailes, carénage de jambes et de roues, plastique bleu dans la verrière.
On pourrait encore gagner au moins 100g en optimisant le taille des batteries, en prenant une hélice en carbone et en supprimant le plastique bleu de la verrière qui pèse à lui seul 47g.
Voici ma configuration:
Moteur Dualsky XM6352DA-26-V4 (490g)
Batteries 10s (2x 5200mAh Wellpower light 570g)
Batterie réception Life 1450 mAh
Contrôleur Graupner opto 100A
Hélice Graupner 20x12
J'ai bridé ma courbe de gaz à 75% pour limiter la puissance à 2600W ce qui est largement suffisant, il monte à la verticale sans s'essouffler.
Au bout de 8min il me reste 38% dans les batteries en volant le programme de Nat A.
Je ne dis pas que c'est la meilleure configuration car je débute en F3A, mais c'est une configuration économique et qui ménage la mécanique.
58A en pointe et le moteur est tiède à la fin du vol. J'ai mis un cône aéré pour optimiser le refroidissement. (très efficace en passant...).
Le Mythos est très agréable à voler. A présent, j'optimise les réglages.
Daniel
On ne peut pas désirer quelque chose et cultiver son contraire.