Bonjour à tous
Je viens vers vous avec une triste nouvelle....Bien connu du monde de la voltige F3A (concepteur et fabricant des avions PL PROD), Patrick LEMONNIER nous a quitté samedi matin suite à un arrêt cardiaque. Âgé de 65 ans, Il était sur son bateau à Majorque...Les obsèques devraient avoir lieu dans une dizaine de jours en région parisienne.
++
Pascal BLAUEL
Décès de Patrick LEMONNIER
-
- Membres du bureau FFAM
- Fréquence : ma fréquence
- fabien drouet
- Chef des boulets
- Avion : XARELTOO
- Moteur : HACKER Q80 13XS SPEC
- Hélice : 20x13
- Emetteur : T12FG
- Récepteur : FUTABA
- Servos : Futaba
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 0508863
Re: Décès de Patrick LEMONNIER
Pour les iniciés:
« Plaire, deplaire, mais toujours surprendre »
Un homme atypique, parfois à fleur de peau mais toujours d’une grande générosité et d’une grande gentillesse.
Pour la partie aeromodeliste, il fait partie des précurseurs sur une multitude de choses, au même titre que cplr, zn et quelques autres, chacun pour leur partie.
Tchao patrick.
« Plaire, deplaire, mais toujours surprendre »
Un homme atypique, parfois à fleur de peau mais toujours d’une grande générosité et d’une grande gentillesse.
Pour la partie aeromodeliste, il fait partie des précurseurs sur une multitude de choses, au même titre que cplr, zn et quelques autres, chacun pour leur partie.
Tchao patrick.
XARELTOO
20X13 PT MODEL
Futaba T12FG 2.4Ghz
OXgwePew
N° licence: 0508863 - AD
N° CLUB: 0004 - 329 (St FARGEAU PONTHIERRY)
20X13 PT MODEL
Futaba T12FG 2.4Ghz
OXgwePew
N° licence: 0508863 - AD
N° CLUB: 0004 - 329 (St FARGEAU PONTHIERRY)
-
- Apprenti pilote
- Fréquence : ma fréquence
Re: Décès de Patrick LEMONNIER
Bonjour,
Je cherche un Patrick Lemonnier qui serait décédé il y a quelques années. Savez-vous s'il avait une soeur Evelyne Marie Lemonnier qui était décédé en 1997 à Valence en Espagne ?
Je cherche un Patrick Lemonnier qui serait décédé il y a quelques années. Savez-vous s'il avait une soeur Evelyne Marie Lemonnier qui était décédé en 1997 à Valence en Espagne ?