Bonjour à toutes et à tous. Moi ej suis tout nouveau ici. Je me suis inscrit après avoir vu le forum en cherchant des informations sur les modèles électriques.
Je débute encore en aéromodélisme, j’ai commencé récemment avec un petit FMS et même si j’ai déjà réussi à faire quelques vols propres, je sens bien qu’il me manque pas mal de bases pour progresser sereinement. J'ai ongtemps jouer au jeu de carte et maintenant je veux faire quelque chose de plus. Bon... au départ c’était juste par curiosité, mais je me prends vite au jeu… surtout le côté technique et les sensations en vol, même si parfois ça ne se passe pas exactement comme prévu. Alors je me suis dit que ce serait quand même une bonne idée de rejoindre une communauté de passionnés, pour pouvoir échanger, poser des questions (il y en aura sûrement pas mal) et aussi apprendre des expériences des autres.
J’espère pouvoir progresser tranquillement et pourquoi pas, à terme, me lancer dans quelque chose d’un peu plus précis que du simple loisir.
En tout cas je suis vaiment ravi d’être parmi vous et merci d’avance pour votre accueil.
Je découvre la voltige F3A après mes jeux de cartes
-
Ghustave
- Apprenti pilote
- Avion : FMS 1020 mm
- Moteur : 3536-KV1250 ESC
- Hélice : hélice à 2 pales
- Carburant : Battérie Li-Po 11.1V
- Emetteur : télécommande
- Récepteur : Radio 4 canaux
- Servos : Multiplex
- Fréquence : ma fréquence