En pratique, on verra bien les autres si ils y arrivent...Plouka a écrit :il n'y a que le Doc qui dit que ça marche, ce que je ne doute pas....
on n'en entends pas un qui dit "pour moi ça tourne super, pas de soucis" .
Qui en a vu en vol cette année ?
je pense m'y connaitre un peu, ce truc, ça marche, ..... sur un coup de pot, bien sur je mets de coté les allumages d'origine Yamada que je ne connais pas.
"Pour ça tourne super, pas de soucis..." je l'ai dit...
Moi mes 2 yam becker, je les ait vu en vol, y a aussi Delphine, Geousserant, Hérard, Thulliez......ceux du club quoi..
A roimilly, le soucis, Plouka l'a vu en direct il venait des durites, de la pièce en plastique derrière, et quand tout a été remis en mesure de (merci à la famille Quellier), le yam becker marchait d'enfer...
En ce qui concerne la chance, avec mon carburant optifuel (10% huile, 20 nitro, les additifs surement formule secrête...), quelle drole de coincidence mes 2 vieux 170 DZ sont devenus de vaillants CDI avec la patate...
Par ailleurs, dans le sud je connais 2 pilotes qui viennent de passer en spark,
Un avec un module chinois (qui est en fait celui du yamada...mais qui est chiant à caler car sans avance automatique et un bien plus lourd que le becker......)
Un autre avec le Becker... (qui marche d'enfer...) ça rime..... becker, ça marche d'enfer...
Comme je l'ai dit à JC welding, suis ok pour filer un coup de main à ceux qui ont des soucis sur les 160 ou 170
Bonne soirée à tous...