Re: PROBLEME DE CHAUFFE SUR OS 160
Publié : 12 sept. 2012, 19:34
Salut,
la mise a l'air du réservoir avec une pompe perry se fait de la meme façon que sur n'importe quel moteur à pompe (mise a l'air directe)
Pour ma part, je rajoute un clapet anti-retour afin de ne pas avoir de fuite de carburant.
Pour la prise de pression de la pompe, tu réutilise le perçage que tu as du faire en bas du carter.
Après le réglage est simple: pour augmenter le débit, il faut visser, pour le réduire dévisser la vis de réglage de la pompe
Ma solution
1er démarrer le moteur
2eme ouvrir le pointeau du carbu à 2 ou 3 tours environ.
3 essayer de monter les gaz, il doit être encore pauvre avec le réglage de pompe d'origine
4 visser la petite vis sur la pompe jusqu'à arriver a un mélange légèrement riche
5 ajuster en refermant le pointeau du carbu
Après, le réglage de richesse ne bouge plus d'un vol sur l'autre, complétement différent du Cline
A+
Julien
la mise a l'air du réservoir avec une pompe perry se fait de la meme façon que sur n'importe quel moteur à pompe (mise a l'air directe)
Pour ma part, je rajoute un clapet anti-retour afin de ne pas avoir de fuite de carburant.
Pour la prise de pression de la pompe, tu réutilise le perçage que tu as du faire en bas du carter.
Après le réglage est simple: pour augmenter le débit, il faut visser, pour le réduire dévisser la vis de réglage de la pompe
Ma solution
1er démarrer le moteur
2eme ouvrir le pointeau du carbu à 2 ou 3 tours environ.
3 essayer de monter les gaz, il doit être encore pauvre avec le réglage de pompe d'origine
4 visser la petite vis sur la pompe jusqu'à arriver a un mélange légèrement riche
5 ajuster en refermant le pointeau du carbu
Après, le réglage de richesse ne bouge plus d'un vol sur l'autre, complétement différent du Cline
A+
Julien