Salzburg 2010
- XIGRIS
- Pilote Confirmé
- Messages : 105
- Inscription : 04 août 2008, 07:56
- Avion : XIGRIS
- Moteur : 170 spark
- Hélice : 19.11
- Carburant : PM30
- Emetteur : T14 2,4
- Récepteur : 6014
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
Salzburg 2010
Une bande de joyeux modélistes perdus en Belgique avait décidé du menu pour leur périple en Autriche
Je rapelle donc le menu
Libre a vous de l'améliorer
Surtout pour ceux qui hésitauient encore à venir, j'espère que le menu sera vous convaincre....
Pour l'inscription : http://www.mfc-salzburg.at/index.html
JMY
Je rapelle donc le menu
Libre a vous de l'améliorer
Surtout pour ceux qui hésitauient encore à venir, j'espère que le menu sera vous convaincre....
Pour l'inscription : http://www.mfc-salzburg.at/index.html
JMY
- julien quellier
- Champion de France 2003 Nat B
- Messages : 3
- Inscription : 06 sept. 2004, 07:05
- Avion : Intégrals ZN
- Moteur : YS 170 DZ
- Hélice : 18.1x10W
- Carburant : Labema M11.25
- Emetteur : T14 MZ 2.4 gha
- Récepteur : 6014
- Servos : JR
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 0403319ad
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: Salzburg 2010
YEG =rouge + jambon percillé + Œufs meurette + capotte XXL
JU =Saucisson taureau + Muscat + Fromage chevre + brandade
Logan =Fromage normand + Tarte aux pommes + calva
Arnaud.B =Mojette + Poulet Yassa + cognac +
A.Bourdaire =Champagne + Fromage
Mathias =Munster + Gratin dauphinois
Armel =Quiche Lorraine + Cidre
Pignot =Pinot des Charente + Charcuterie
M.dupont ? ? ? ? ? ? ? ?
JU =Saucisson taureau + Muscat + Fromage chevre + brandade
Logan =Fromage normand + Tarte aux pommes + calva
Arnaud.B =Mojette + Poulet Yassa + cognac +
A.Bourdaire =Champagne + Fromage
Mathias =Munster + Gratin dauphinois
Armel =Quiche Lorraine + Cidre
Pignot =Pinot des Charente + Charcuterie
M.dupont ? ? ? ? ? ? ? ?
Dernière modification par julien quellier le 18 juil. 2010, 21:27, modifié 1 fois.
Intégrals Carbone Kevlar ZN Line
Moteurs : Yamada 170 DZ avec APC 18.1x10W
Carburant : Labema M 11/25 evolution
Radio : T14 MZ en 2.4 gha
Servos : JR
Club de l'Omat Montpellier
Site Web :http://oquellier.free.fr
Moteurs : Yamada 170 DZ avec APC 18.1x10W
Carburant : Labema M 11/25 evolution
Radio : T14 MZ en 2.4 gha
Servos : JR
Club de l'Omat Montpellier
Site Web :http://oquellier.free.fr
- Coatch
- Pilote débutant
- Messages : 87
- Inscription : 05 nov. 2005, 18:35
- Avion : Intégral ZN Line
- Moteur : Yamada DZ 170 cdi
- Hélice : APC 18.1 x 10w
- Carburant : Labéma M11/25
- Emetteur : T14 MZ
- Récepteur : 2.4 gha
- Servos : Autres
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4 gh
- Localisation : Camargues
- Contact :
Re: Salzburg 2010
ahhhhhhhhhh bein voila , on y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Voldos
- Pilote Confirmé
- Messages : 405
- Inscription : 16 sept. 2005, 19:02
- Emetteur : MC20 Hott
- Récepteur : GR16 Hott
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : 9906092
- Localisation : Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
- Contact :
- tonnaud christian
- Voltigeur
- Messages : 695
- Inscription : 06 avr. 2007, 17:15
- Carburant : perso
- Emetteur : MPX
- Récepteur : MPX
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 41 060
- licence : 0508210
- Localisation : ALFORTVILLE
Re: Salzburg 2010
et pour un boivin, c'est facile.
au faite encore pas de cdf cette année???
@+
au faite encore pas de cdf cette année???
@+
- Voldos
- Pilote Confirmé
- Messages : 405
- Inscription : 16 sept. 2005, 19:02
- Emetteur : MC20 Hott
- Récepteur : GR16 Hott
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : 9906092
- Localisation : Aéromodélisme Vallée de la Veyre--63730--Les Martres de Veyre
- Contact :
Re: Salzburg 2010
Je cotise pour les retraités....peux pas tout faire !tonnaud christian a écrit :et pour un boivin, c'est facile.
au faite encore pas de cdf cette année???
@+
- Cedric Carayon
- Equipe de France F3A
- Messages : 361
- Inscription : 09 avr. 2006, 21:55
- Moteur : YS 200S DZ CDI
- Hélice : 21 * 10 WPNC
- Carburant : YS FUEL
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- licence : 9503990
- Localisation : Au pays du cassoulet !
- Contact :
Re: Salzburg 2010
Coucou,
Pour ma part je suis désolé mais je n'ai finalement pas le coeur d'y venir.
Probablement l'année prochaine.
@+
Pour ma part je suis désolé mais je n'ai finalement pas le coeur d'y venir.
Probablement l'année prochaine.
@+
http://www.modelisme-smac.fr
Importateur YS - Kato - Hatori - Tettra - Nishioka - Asano
Marque Française : LABEMA
http://cc-f3a.blogspot.fr
Importateur YS - Kato - Hatori - Tettra - Nishioka - Asano
Marque Française : LABEMA
http://cc-f3a.blogspot.fr
- XIGRIS
- Pilote Confirmé
- Messages : 105
- Inscription : 04 août 2008, 07:56
- Avion : XIGRIS
- Moteur : 170 spark
- Hélice : 19.11
- Carburant : PM30
- Emetteur : T14 2,4
- Récepteur : 6014
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
Re: Salzburg 2010
On y croit, faut que les team s'incrivent...
La liste s'allonge one line mais des candidats sont manquants...
On se motivent
JM
La liste s'allonge one line mais des candidats sont manquants...
On se motivent
JM
- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
- Messages : 1669
- Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
- Avion : Nexus
- Moteur : Adverrun XS
- Hélice : 23X20
- Carburant : TP 6000
- Emetteur : T-18 MZWC
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 0202035
- Localisation : Vendome -41-
Re: Salzburg 2010
Désolé pas pour moi cette année je ne serais pas loin mais en Allemagne pour un mariage et quelques jours de vacances.
++
Seb
++
Seb
- XIGRIS
- Pilote Confirmé
- Messages : 105
- Inscription : 04 août 2008, 07:56
- Avion : XIGRIS
- Moteur : 170 spark
- Hélice : 19.11
- Carburant : PM30
- Emetteur : T14 2,4
- Récepteur : 6014
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
Re: Salzburg 2010
Voila salzburg 2010 est terminé , vive 2011
Les résultats sont pas mauvais pour le camp gaulois
Merci à O.Quellier pour sont CR sur le site de notre JUJU national...(M.... pour le CDE)
En espérant que la délégation française sera encore une fois "épaisse" 2011.
Bon vol sur cette fin de saison
Les résultats sont pas mauvais pour le camp gaulois
Merci à O.Quellier pour sont CR sur le site de notre JUJU national...(M.... pour le CDE)
En espérant que la délégation française sera encore une fois "épaisse" 2011.
Bon vol sur cette fin de saison
- Seb Leaute
- coco chanel du F3A
- Messages : 1669
- Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
- Avion : Nexus
- Moteur : Adverrun XS
- Hélice : 23X20
- Carburant : TP 6000
- Emetteur : T-18 MZWC
- Récepteur : R7008SB
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- licence : 0202035
- Localisation : Vendome -41-
Re: Salzburg 2010
Joli résultat des frenchies!!!
- XIGRIS
- Pilote Confirmé
- Messages : 105
- Inscription : 04 août 2008, 07:56
- Avion : XIGRIS
- Moteur : 170 spark
- Hélice : 19.11
- Carburant : PM30
- Emetteur : T14 2,4
- Récepteur : 6014
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
Re: Salzburg 2010
Merci Seb, on espère te retrouver avec nous l'an prochain
- XIGRIS
- Pilote Confirmé
- Messages : 105
- Inscription : 04 août 2008, 07:56
- Avion : XIGRIS
- Moteur : 170 spark
- Hélice : 19.11
- Carburant : PM30
- Emetteur : T14 2,4
- Récepteur : 6014
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
Re: Salzburg 2010
4 T canaliser en tout 2 par aile 1 dessus et 1 dessous rigolo....non ?
Toujours aussi lent en vol... c'est incroyable la vitesse...
Nx moteur plettenberg (plus gros diamètre que le premier
4 ailerons d'aile donc 4 servos, les ailerons extérieur débattent plus que les intérieurs
Le pire le fuselage complètement plat dessous et large large large
Toujours aussi lent en vol... c'est incroyable la vitesse...
Nx moteur plettenberg (plus gros diamètre que le premier
4 ailerons d'aile donc 4 servos, les ailerons extérieur débattent plus que les intérieurs
Le pire le fuselage complètement plat dessous et large large large
- nicolas pietu
- 3ème au Championnat de France 2008 Nat B
- Messages : 230
- Inscription : 12 mars 2005, 15:23
- Avion : Sputnik / Discovery
- Moteur : C6325-23/ C2803-F3PN
- Hélice : 11x5.5 / 9x3.3
- Carburant : Lipo GensAce
- Récepteur : Aether-sciences
- Catégorie : Internationale
- Contact :
Re: Salzburg 2010
Celui-la il ne veut vraiment pas mettre un T comme CPLR :-) blague à part je ne comprend pas pourquoi il ne met pas des aerofriens comme en indoor si il veut voler lentement.XIGRIS a écrit :4 T canaliser en tout 2 par aile 1 dessus et 1 dessous rigolo....non ?
Il n'utilise pas ses ailerons intérieurs en volet par hasard ?
- jonathan renouprez
- 3ème au Championnat de France 2011 Nat B
- Messages : 252
- Inscription : 11 janv. 2007, 12:06
- Avion : oxalys
- Moteur : Axi 5325
- Hélice : 20X13
- Carburant : ASSET
- Emetteur : dx8
- Récepteur : spk
- Servos : Graupner
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4
- Localisation : lyon
Re: Salzburg 2010
Étrange que ce soit les ailerons extérieurs qui débattent plus que les intérieurs...... j'aurais fait l'inverse moi! En effet comme les ailerons en bout d'aile sont plus efficaces que ceux plus proche du fuse (à cause du moment créé....) j'aurais fais l'inverse pour compenser le manque d'efficacité..