Perso j'avais fini par vendre la golf pour acheter un Touran....
Ici j'ai pris un Ford Escape (2013), donc le Kuga en Europe, mais je n'ai pas encore de F3A ici pour me render compte, je mesurerai a l'occasion - rien a voir avec le F3A, mais un Shadow (F3J) tient normalement sans problem !
Est-ce que ça passe ?
- Acromaster
- Pilote Confirmé
- Messages : 188
- Inscription : 27 sept. 2004, 21:37
- Avion : Mythos 125
- Moteur : Hacker A60
- Hélice : 19"
- Carburant : LIPO
- Emetteur : JETI DC-16
- Récepteur : JETI
- Servos : Autres
- Fréquence : 2.4GHz
- licence : AMA
- Localisation : Houston - Texas
Re: Est-ce que ça passe ?
In Texas, everything is bigger !
- fabien foureau
- Pilote Confirmé
- Messages : 101
- Inscription : 04 déc. 2008, 23:07
- Avion : integral zn
- Moteur : yamada 160
- Hélice : apc 16x12
- Carburant : 30 % nitro
- Emetteur : futaba 12 fg
- Récepteur : futaba
- Servos : Futaba
- Fréquence : 35
Re: Est-ce que ça passe ?
Bonjour !
En réponse à Acromaster , et si j'en crois ta localisation ( Houston Texas ! ) la Fiat Freemont est la version relookée intérieur ( surtout ) et extérieur ( moins ) de la Dodge Journey , depuis le rachat par Fiat du groupe Chrysler !
Fabien
En réponse à Acromaster , et si j'en crois ta localisation ( Houston Texas ! ) la Fiat Freemont est la version relookée intérieur ( surtout ) et extérieur ( moins ) de la Dodge Journey , depuis le rachat par Fiat du groupe Chrysler !
Fabien
Le belge de service
- totof89
- Vice champion de france 2007 Nat B
- Messages : 167
- Inscription : 04 mai 2005, 15:49
- Avion : Axiome EP V1/V2
- Moteur : C5014XL/Q80.11s
- Hélice : ulsamer 21x14
- Carburant : TP 5000 V2 Prolite
- Emetteur : T14MZ
- Récepteur : R6014DPS
- Servos : Futaba
- Catégorie : Internationale
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 0408654-AD
- Localisation : Bretigny 91
Re: Est-ce que ça passe ?
206 : le top, le stab entre l'appuis tête et le siège
307/308 SW: sa rentre bien, ne pas faire passer l'avion uniquement en rabattant le milieu du siège arrière, en cas de choc, l'avion serait cisaillé
BMW série 1 : dérive entre les sièges avant, sa rentre bien dans l'ancienne, encore mieux dans la nouvelle.
BMW série 3 coupé : un peu la merde pour rentrer l'avion, mais une fois dedans, c'est nickel. Sa ne rentre pas dans les versions 5 portes.
R19 : un peu dubitatif en voyant comment les sièges arrières se rabattaient, mais en fait, sa rentre nickel.
Pour info, avec la 307, 308, série 1 et série 3, on rentre a 3 avec toutes les affaires + avion pour aller sur les concours à l'étranger.
307/308 SW: sa rentre bien, ne pas faire passer l'avion uniquement en rabattant le milieu du siège arrière, en cas de choc, l'avion serait cisaillé
BMW série 1 : dérive entre les sièges avant, sa rentre bien dans l'ancienne, encore mieux dans la nouvelle.
BMW série 3 coupé : un peu la merde pour rentrer l'avion, mais une fois dedans, c'est nickel. Sa ne rentre pas dans les versions 5 portes.
R19 : un peu dubitatif en voyant comment les sièges arrières se rabattaient, mais en fait, sa rentre nickel.
Pour info, avec la 307, 308, série 1 et série 3, on rentre a 3 avec toutes les affaires + avion pour aller sur les concours à l'étranger.