Bonjour que pensée vous de se moteur pour un 2+2 kit bois
Caractéristiques :
Cylindrée : 20 cm3
Course x Alésage : 25x32 mm
Ratio de compression : 10.5:1
Huile conseillé : 3%
Poids moteur seul : 660 grs, échappement 80grs, allumage 130grs
Tension allumage : 4.8~8.4V
Performances :
Puissance : 2.5Ch @ 9000trs/min
Ralenti : 1700 trs/min
Traction statique @100m : 6,6 Kgs
Traction staitque @1800m : 5.9 Kgs
Hélices recommandées : 14X10; 15X8; 16X6; 16X8; 17X6;17X8
Bougie : Type NGK CM6
Ce bâti permet un montage par colonnettes d'un DLE 20
A l'heure où les restrictions sonores se multiplie sur nos terrains, il devenu prioritaire d'agir ! les contraintes de nos modèles ou budgétaire qui ne permettent pas toujours l'installation d'un canister, trouveront une solution avec ce bouchon anti bruit.
Ce bouchon s'installe dans la sortie d'échappement des pots compacts notamment livré avec les moteur DLE.
Livré : un bouchon anti bruit, une durite silicone de maintien, 3 colliers
Caractéristiques :
Diamètre extérieur : 14.4mm
Couleur : Anodisé rouge ou bleu
A noter que ce bouchon est compatible avec les DLE 20, DLE 35RA (prévoir 2 pièces)
DLE 20 RA
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 133
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
DLE 20 RA
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 133
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
Re: DLE 20 RA
échappement pour DLE 20 RA
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Gelam
- Pilote Confirmé
- Messages : 489
- Inscription : 07 sept. 2005, 20:27
- Catégorie : Nationale 2A
- Fréquence : 2.4Ghz
- licence : 0502572
- Localisation : Model Air Club Aube
Re: DLE 20 RA
Bonjour, j'avais monté un DLE 35 RA, c'était parfait avec la sortie arrière.
Par contre prévois de la resine et de la colle car les vibrations du 2T vont de déglinguer ton avion en une saison, moi ça l'a décollé la fibre à l'intérieur du fuselage, tout s'est complètement dédoublé.
ça coute une misère au prix du vol mais ça nique les machines et les servos, je suis repassé à l'électrique maintenant ça va bien mieux.
Par contre prévois de la resine et de la colle car les vibrations du 2T vont de déglinguer ton avion en une saison, moi ça l'a décollé la fibre à l'intérieur du fuselage, tout s'est complètement dédoublé.
ça coute une misère au prix du vol mais ça nique les machines et les servos, je suis repassé à l'électrique maintenant ça va bien mieux.
- jeanleon
- Pilote Confirmé
- Messages : 133
- Inscription : 19 avr. 2014, 16:38
- Avion : CITRIN OXAY
- Moteur : DUALSKY
- Hélice : 21X14
- Carburant : TOPFUEL 10 S
- Emetteur : COCKPIT SX 9
- Récepteur : Rx9 DR PRO M-Link
- Servos : Graupner
- Fréquence : 2,4
- licence : 1400025
- Localisation : montpellier
Re: DLE 20 RA
merci pour votre attention je vous tient informer des le montage fait sur un bâti anti vibration pour DLE 20 RA
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 142
- Inscription : 22 janv. 2011, 17:33
- Avion : caprise
- Moteur : yamada 160 dz
- Carburant : labema
- Emetteur : 9 zap
- Servos : Futaba
- Fréquence : ma fréquence
Re: DLE 20 RA
Bonsoir
Le 20 sera trop juste pour un 2+2
Le 20 sera trop juste pour un 2+2