Page 1 sur 1

Publié : 04 mars 2006, 22:55
par laurent matysiak
je vous donne quelques photos reçu du fabricant :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voilà

Laurent

Publié : 05 mars 2006, 14:23
par laurent matysiak
je continue :
6.10 euros la roulette de queue
46.36 euros le cone carbone de 85 mm, 30g flasque comprise
bati moteur en carbone avec bague avant en alu : 157.38 euros


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : 05 oct. 2006, 08:19
par laurent matysiak
une petite pour la route pour admirer la qualité de finition !!

d'autres photos sur mon site


Image

Publié : 11 oct. 2006, 09:05
par laurent matysiak
collage de la cloison pare feu qui s'adapte parfaitement
congé résine/micro ballon

Image

Publié : 23 oct. 2006, 12:39
par laurent matysiak
malheureusement il manque un poil de soleil. mais dès que j'aurai du soleil j'en ferai d'autres

j'ai donc mis 28g de peinture et de vernis sur l'une, et 32g sur l'autre.
ce qui me fait une 1/2 aile à 384g sans servo
et avec servo, guignol et commande un total de 444g pour l'une et 448g pour l'autre.

je suis plutôt satisfait de la finition et du poids final pour un composite.

Image

Image

Image

Image

Publié : 15 nov. 2006, 14:02
par laurent matysiak
poids :
4519 g avec un accu nicd
et 4609 g avec deux accus nicd et double alim


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Publié : 15 nov. 2006, 14:56
par laurent matysiak
Image

Publié : 19 nov. 2006, 09:45
par laurent matysiak
que dire ...... après 4 vols
cet avion est MAGIQUE, FABULEUX
il a un truc en plus concernant le roulis.
l'inertie très faible donne une aile légère, très précise et c'est un régal en roulis.
le 1/2 tonneau ne barrique pas un poil avec le différentiel inverse.
l'avion accélère pas dans les descentes.
la dérive est un régal, et durant les tonneaus lents ou à facettes j'ai besoin de moins de dérive que sur l'Oxalys.
le tonneau 8 facettes est encore plus facile car moins de correction à faire.
au bout du 2e vol l'avion était réglé.
les descentes verticales sont parfaites, pas besoin de mixage.
j'ai juste un seul mixage (dérive/profondeur de 4% à cabrer dans les deux sens), pas de mixage dérive/ailerons.
l'avion a un fort potentiel, et il vole mieux que l' Oxalys.
que du bonheur

Publié : 27 nov. 2006, 15:20
par laurent matysiak
une photo avec le nouveau train Bolly
merci Christophe pour ton action rapide

Image

Re: PRESTIGE de WISTMODEL

Publié : 23 mai 2008, 19:14
par Christophe DEGOUTE
ça avance plus doucement que prévu par manque de temps....
C'est un réel plaisir à monter. Pas grand chose à faire mais je prends mon temps pour que tout soit nickel.
La verrière a reçu une jolie peinture gris métallisé anthracite. le résultat est assez sympa.
ImageImage

Re: PRESTIGE de WISTMODEL

Publié : 13 juin 2008, 22:11
par Christophe DEGOUTE
Premier vol demain....
Masse finale, 4600 g avec Accu de 1150 g.

Quelques photos de l'installation:
Image Image ImageImage

@+
Christophe.

Re: PRESTIGE de WISTMODEL

Publié : 19 févr. 2009, 18:15
par Christophe DEGOUTE
sébastien a écrit :moi j'en connais un qui va bouffer des rouleaux de scotch de masquage cet hiver!!!!
Ben voilà, c'est fait...
Un grand merci à David.

Image Image

Re: PRESTIGE de WISTMODEL

Publié : 20 févr. 2009, 10:14
par Christophe DEGOUTE
Merci pour vos compliments mais c'est à David qu'il faut les adresser... Moi, je n'y suis pas pour grand chose...
Quelques détails supplémentaires:

Image Image Image Image Image