si tu le dis ...frederic burnel a écrit :Pour les ailes sur un biplan c'est +.05 pour l'aile du bas et -0.5 pour celle du haut.
mon zinc est bien conçu les 2 ailes + moteur calé à 0° sur son axe de vol
bonne journée
si tu le dis ...frederic burnel a écrit :Pour les ailes sur un biplan c'est +.05 pour l'aile du bas et -0.5 pour celle du haut.
dominique a écrit :si tu le dis ...frederic burnel a écrit :Pour les ailes sur un biplan c'est +.05 pour l'aile du bas et -0.5 pour celle du haut.
mon zinc est bien conçu les 2 ailes + moteur calé à 0° sur son axe de vol
bonne journée
frederic burnel a écrit :dominique a écrit :si tu le dis ...frederic burnel a écrit :Pour les ailes sur un biplan c'est +.05 pour l'aile du bas et -0.5 pour celle du haut.
mon zinc est bien conçu les 2 ailes + moteur calé à 0° sur son axe de vol
bonne journée
Je voulais dire +0.5 et non +0.05, mais c'est ce que j'ai entendu dire, j'ai dû faire un biplan calé comme cela, mais peu être que tout a 0 fonctionne.
Bonjour,laurent matysiak a écrit :j'ai testé le biplan de Dom et ça vole parfaitement bien malgré son calage perso. d'ailleurs si j'avais pas arrêté le F3A j'avais l'intention d'utiliser son calage sur mon biplan. moi aussi j'étais sceptique mais au final il est dans le vrai. ceci est valable sur un F3A et pas forcement sur un stampe.
Bin !! c'est bien vrai ça !!tonnaud christian a écrit : pour booster un peu le jakadubol, qui n'avance pas trop vite et laisse son post plongé au fin fond de grille.
@+