CDF 2012 AMIENS

Ici vous donnez les dates de votre concours ainsi que les coordonnées de votre club.
Vous pouvez également donner les résultats de votre concours avec un résumé
Avatar de l’utilisateur
Soustelle Illian
Champion de France 2012 Nat B
Messages : 96
Inscription : 25 juil. 2006, 19:35
Avion : Axiome +
Moteur : YS 175 CDI
Hélice : APC
Carburant : Labema
Emetteur : Futaba T14MZ
Récepteur : Futaba
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2,4
licence : 0406608
Localisation : PACA

Re: CDF 2012 AMIENS

Message non lu par Soustelle Illian »

Bonsoir à tous

Merci pour l'organisation de ce beau championnat de France et bravo à tous le mond c'etait 4 jours innoubliables.
Merci à toi Sebastien pour ce message bravo aussi à toi tu le mérites aussi.

Illian
AXIOME + / PASSION
YS 175 CDI / YS 170 DZ
APC / APC
Labema
Futaba T14MZ
Avatar de l’utilisateur
damienr6
Vice champion de France 2012 Nat A
Messages : 179
Inscription : 18 juil. 2009, 14:23
Avion : épisode
Moteur : q8014xs
Hélice : 21x14
Carburant : zippy
Emetteur : t12fg
Récepteur : 6014
Servos : Futaba
Catégorie : Nationale 2B
Fréquence : 2.4
licence : 0911626-AD
Localisation : bretagne 35

Re: CDF 2012 AMIENS

Message non lu par damienr6 »

salut a vous bien rentrée en BRETAGNE super championnat super ravie de ma 2 place vivement l'année prochaine
le f3a une passion en électrons
Avatar de l’utilisateur
Seb Leaute
coco chanel du F3A
Messages : 1674
Inscription : 05 sept. 2004, 17:56
Avion : Nexus
Moteur : Adverrun XS
Hélice : 23X20
Carburant : TP 6000
Emetteur : T-18 MZWC
Récepteur : R7008SB
Servos : Futaba
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4
licence : 0202035
Localisation : Vendome -41-

Re: CDF 2012 AMIENS

Message non lu par Seb Leaute »

Bonsoir,
J'y vais de mon petit mot également. Forcément, j'ai apprécié ce cdf depuis le temps que je cours après ce podium !
Bravo au club pour l'organisation et la gentillesse de leurs membres.
Un grand bravo à Pascal Blauel pour son boulot pendant les 4 jours (ainsi que tout le boulot invisible en amont).
Mais j'ai également adoré l'ambiance du concours, les soirées au "carré vip" avec les copains. Un gros merci aux copains pour ces soirées mémorables ;Michel, Jacques, Mathias, Seb, Arthur, Stéphane, Rodrigue, Armel, Cedric, Greg, Alain et j'en oublie certainement.
N'hésitez pas à venir camper avec Nous au prochain cdf, vous ne le regretterez pas !

Un grand merci à mon père pour son aide toutes ces années ( je sais je suis pas champion mais pour moi cette deuxième place c'est pareil).

Ps : pour Robert: don't forget the guinness next year !


Seb



Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Les petites ailes renaudines

Comment mettre vos photos dans vos messages ??====>>>> ici
Avatar de l’utilisateur
Rodrigue
Vice champion de france 2014 Nat A
Messages : 67
Inscription : 23 mars 2009, 18:59
Avion : Arixtra
Moteur : AXI 5330 F3A
Hélice : 20 x 13
Carburant : Zippy Compact
Emetteur : T14 SG
Récepteur : 7008
Servos : JR
Catégorie : Nationale 2B
Fréquence : 2,4Ghz
licence : 0504725-AD

Re: CDF 2012 AMIENS

Message non lu par Rodrigue »

Premier CDF F3A pour moi vraiment super sympa plein de rencontre, de conseil, d'APPPEERRROOOOO !!!!
Grand merci et bravo à tous ! Organisateurs, participants, juges ....
On se revoie au club des "tantes" ;) l'année prochaine au pire :( ...mais j'éspère avant :p
Robert
Apprenti pilote
Messages : 7
Inscription : 09 juil. 2006, 23:05
Fréquence : ma fréquence
Localisation : Gers, 32

Re: CDF 2012 AMIENS

Message non lu par Robert »

Ta commande est bien reçu Seb, l'année prochaine je vais arriver avec une tente et plein de guinness!

Et merci à tous, ce fut une expérience fantastique pour moi, J'espère vous revoir tous l'année prochaine
Avatar de l’utilisateur
burbaud loic
Vice champion de france 2014 FAI
Messages : 79
Inscription : 03 oct. 2005, 20:38
Avion : Electra/Xareltoo
Moteur : Contra
Carburant : Dualsky
Emetteur : JR PROPO 28X
Servos : JR
Catégorie : Internationale
Fréquence : 2.4Ghz
licence : 0200944
Localisation : Saint Laurent du Médoc (33)
Contact :

Re: CDF 2012 AMIENS

Message non lu par burbaud loic »

Bonjour,

Très bon championnat pour ma part, organisation et ambiance au top et en prime mes 2 poulains Champion de France en Nat A et Nat B :mrgreen:
Quelques photos: https://picasaweb.google.com/1054419275 ... directlink

A bientôt
Loïc B
Licence FFAM :0200944-AD
Matt-club: 0583 (Saint Laurent Médoc 33)
http://loic-burbaud.f3a.fr
Rémi KLEIN
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 284
Inscription : 11 août 2012, 20:45
Avion : Juge voltige
Fréquence : ma fréquence

Re: CDF 2012 AMIENS

Message non lu par Rémi KLEIN »

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes tous rentrés à bon port.
Tous ont apportés du positif à cette manifestation à commencer par les organisateurs, les instances fédérales et les responsables de la catégorie. Chapeau bas aux concurrents qui ont osé croiser le fer avec un vent à décorner les bœufs, félicitations aux coach, mécanos et accompagnateurs.
Ce CF nous laissera, malheureusement à cause d'un bout de métal qui aurait du être hurlant au lieu d'être défaillant, un souvenir mitigé. Mais ainsi va la vie. On apprend bien plus d'une défaite que de plusieurs victoires.
Nous avons tout de même eu d’innombrables satisfactions, celle de faire la connaissance de Richard, de son équipe, d'un site exceptionnel et d'une agglomération dont l'investissement dans notre loisir me paraît hors norme.
La lutte entre concurrents a été implacable dans les trois séries et à tous les niveaux du classement. L’esprit sport était bel et bien respecté avec des juges dont l'équité ne fait aucun doute.
Les victoires ont été belles, des podiums prometteurs en A et B en espérant que ces concurrents là durent dans la discipline contrairement à certains qui on arrêté ou peut être mis l'activité en veille pour des raisons diverses peu après être montés sur l'estrade. Réaliser une performance une année, si ce n'est certes pas à la portée du premier venu, reste sans doute réalisable pour beaucoup de compétiteurs.
L'exploit, c'est celui de la durée, de la régularité, de la remise en cause et du dépassement de soi. En la matière nous avons le plus bel exemple qui soit dans l'univers du F3A. Je ne connais pas le superlatif qui à lui seul peux le qualifier tellement il est exceptionnel, extraordinaire mais aussi accessible, humble, abordable, compétant et pas avare pour un sous de recommandations et de conseils pour les plus jeunes. Christophe est, pour ceux qui ne le connaissent pas, un champion hors norme qui reste indéboulonnable, et j’espère pour lui qu'il le restera tant qu'il le souhaitera, car après lui, il y aura forcement un grand vide...

Personnellement je voudrais remercier,Olivier et Dominique de L'ABAM, Jean-Claude W., Jacques B., Mathias et bien entendu Christophe pour leur aide, mais aussi le papi à Thomas qui m'a fait confiance pour le coaching du ''petit''.

Ci dessous le lien vers quelques photos.

https://plus.google.com/photos/11141751 ... ImCxoH1kQE

Espérant vous voir nombreux à Belfort le 9 septembre, mais là, ce sera une autre histoire, je serai du côté de ceux qui délivrent les bulles...

Amitiés à tous.
Rémi
Pascal Blauel
Membres du bureau FFAM
Membres du bureau FFAM
Messages : 265
Inscription : 25 juil. 2005, 22:24
Fréquence : ma fréquence
Contact :

Re: CDF 2012 AMIENS

Message non lu par Pascal Blauel »

Bonjour à tous,

Les résultats détaillés de notre CdF sont en ligne sur le site FFAM à cette adresse

http://extranet.ffam.asso.fr/activite/p ... oltige.xls

Amicalement
Pascal
Répondre