Bonjour
Montage moteur Adverrun
HARMONIE
- claudecuinet
- Modérateur

- Messages : 2646
- Inscription : 06 sept. 2004, 15:05
- Avion : HARMONIE E
- Moteur : HACKER Q80 14XS
- Hélice : RS tripale 21x14
- Carburant : HACKER 5000 mAh 20 C
- Emetteur : FUTABA 14 SG
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 Gh
Re: HARMONIE
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- philaero
- Apprenti pilote
- Messages : 15
- Inscription : 02 févr. 2006, 23:17
- Avion : EDGE
- Moteur : MVVS 160
- Hélice : 18X6
- Carburant : METHANOL
- Emetteur : GRAUPNER MC 16
- Fréquence : 2.4
- Localisation : TOULOUGES 66
Re: HARMONIE
Bonjour à tous. Je rêve ou c'est bien celui-là ?
https://www.lindinger.at/fr/Avions/Set- ... UN/9721630
https://www.lindinger.at/fr/Avions/Set- ... UN/9721630
- claudecuinet
- Modérateur

- Messages : 2646
- Inscription : 06 sept. 2004, 15:05
- Avion : HARMONIE E
- Moteur : HACKER Q80 14XS
- Hélice : RS tripale 21x14
- Carburant : HACKER 5000 mAh 20 C
- Emetteur : FUTABA 14 SG
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 Gh
Re: HARMONIE
Bonjour Philippe
Je l'ai eu d'occasion.philaero a écrit : ↑31 mars 2026, 09:56 Bonjour à tous. Je rêve ou c'est bien celui-là ?
https://www.lindinger.at/fr/Avions/Set- ... UN/9721630
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- philaero
- Apprenti pilote
- Messages : 15
- Inscription : 02 févr. 2006, 23:17
- Avion : EDGE
- Moteur : MVVS 160
- Hélice : 18X6
- Carburant : METHANOL
- Emetteur : GRAUPNER MC 16
- Fréquence : 2.4
- Localisation : TOULOUGES 66
Re: HARMONIE
Bonjour Claude.
Ca a l'air sympa comme motorisation mais le prix pique un peu quand même.
Phil.
Ca a l'air sympa comme motorisation mais le prix pique un peu quand même.
Phil.
- claudecuinet
- Modérateur

- Messages : 2646
- Inscription : 06 sept. 2004, 15:05
- Avion : HARMONIE E
- Moteur : HACKER Q80 14XS
- Hélice : RS tripale 21x14
- Carburant : HACKER 5000 mAh 20 C
- Emetteur : FUTABA 14 SG
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 Gh
Re: HARMONIE
Bonjour
Premiers vols hier de mon nouvel avion avec Cyril et Serge au CAREB
Premiers vols hier de mon nouvel avion avec Cyril et Serge au CAREB
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- claudecuinet
- Modérateur

- Messages : 2646
- Inscription : 06 sept. 2004, 15:05
- Avion : HARMONIE E
- Moteur : HACKER Q80 14XS
- Hélice : RS tripale 21x14
- Carburant : HACKER 5000 mAh 20 C
- Emetteur : FUTABA 14 SG
- Servos : Autres
- Catégorie : Nationale 2B
- Fréquence : 2,4 Gh
Re: HARMONIE
Bonjour
Serge sait tout faire ; même voler à l'envers !
[youtube]https://www.youtube.com/shorts/1Iido18JCcE[/youtube]
Serge sait tout faire ; même voler à l'envers !
[youtube]https://www.youtube.com/shorts/1Iido18JCcE[/youtube]